×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture

Paris Music Festival : 3 jours de concerts dans des lieux parisiens insolites !

By Laura Coll

Paris Music Festival : 3 jours de concerts dans des lieux parisiens insolites !

Fort du succès rencontré en 2019, Paris Music revient cette année pour une 5ème édition aussi éclectique qu’insolite. Sandra Nkaké, Surel, Segal & Gubitsch, La Chica, Yan Wagner, Imany… Amis mélomanes, préparez-vous à 3 jours de concerts dans des lieux parisiens on ne peut plus inattendus…

Paris Music : 5ème édition !

 

C’est reparti pour un tour ! Les 19, 20 et 21 mars prochains, Paris Music compte bien vous surprendre, vous faire groover et vous en mettre plein les oreilles ! Durant trois jours, ce festival à l’imagination débordante mettra en lumière toutes les couleurs musicales, valorisant l’éclectisme des univers artistiques, de la pop à la musique contemporaine en passant par le rap, la musique classique, le jazz ou la musique électro.

Marre des traditionnels concerts ? Paris Music Festival change de disque !

Crée en 2016, en association avec la Mairie de Paris, le festival Paris Music bouscule les codes des concerts traditionnels. Son concept ? Surprendre les parisiens en investissant des lieux qui sortent des sentiers battus tels que des musées, des églises ou des hôtels particuliers parisiens. Nouveau rendez-vous incontournable réunissant amateurs d’expériences surprenantes et mélomanes, le Festival Paris Music transforme Paris en un espace de création sans limites.

Paris Music : Surel, Segal & Gubitch, Imany, Yan Wagner, La Chica et bien d’autres donnent le la…

Pour cette 5ème édition, Paris Music a convié des artistes aux univers hauts en couleurs tels que la chanteuse à la voix grave et puissante Imany, l’artiste franco-camerounaise à l’univers si singulier Sandra Nkaké ou l’artiste franco-vénézuélienne La Chica, aux morceaux rythmés et urbains. Coup de coeur pour le featuring réunissant le dandy de l’électro Yan Wagner à Mabden, résident du festival Astropolis pour une performance live vendredi 20 mars prochain au sein de la Cathédrale américaine de Paris. Pour accueillir ses têtes d’affiches, Paris Music va crescendo en organisant ses concerts dans des lieux toujours plus surprenants.

3 jours concerts au sein du collège des Bernardins, au musée de la Vie Romantique, au Centre culturel irlandais ou dans la bibliothèque de la Ville de Paris, ça vous botte ? Ça tombe bien, en 2020, Paris Music s’apprête à faire une entrée en Fanfare dans la capitale pour sa 5ème édition…