×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Paris : McDonald’s dissémine 3 panneaux d’affichage croqués dans les rues de la capitale !

By Laura Coll

Paris : McDonald’s dissémine 3 panneaux d’affichage croqués dans les rues de la capitale !

« Sur place ou à emporter ? » Sur place, visiblement… 

Nous connaissons l’engouement des français pour les restaurants McDonald’s… À l’heure du déconfinement, la réouverture d’un McDonald’s en région parisienne avait même provoqué un gigantesque embouteillage qui n’avait cependant pas dissuadé les clients du drive d’aller récupérer leur précieux sésame. Aujourd’hui à Paris, l’enseigne de restauration rapide dévoile des panneaux d’affichage à l’effigie de ses spécialités, des panneaux d’affichage d’un genre nouveau…

©McDonald’s – Montage photo ©Paris Secret

En effet, ce sont des panneaux d’affichage littéralement croqués que McDonald’s arbore dans les rues de Paris depuis le 24 septembre 2020. Derrière ces panneaux d’affichage on ne peut plus gourmands ? L’agence de communication TBWA\Paris qui a pour habitude de travailler avec le géant McDonald’s.

Sur ces 3 panneaux croqués disséminés dans les rues de la capitale, on retrouve ainsi le célèbre Big Mac, les incontournables frites McDo’ ainsi qu’un cheesburger de la maison se tapant délicieusement l’affiche. Autre particularité : ces panneaux d’affichage ne comportent aucun logo, mais est-ce vraiment utile pour reconnaitre la marque de fabrique du géant du fast food ? Alors, saurez-vous retrouver ces 3 panneaux gourmands McDonald’s dans les rues de Paris ? On vous met au défi ! 🎶 Pa La Pa Pa Pa ! 🎶

Image à la Une : ©McDonald’s – Montage photo ©Paris Secret