×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

La réouverture d’un McDonald’s en région parisienne provoque un gigantesque embouteillage !

By Laura Coll

La réouverture d’un McDonald’s en région parisienne provoque un gigantesque embouteillage !

Le 2 avril, la chaîne de restauration rapide annonçait la réouverture d’une trentaine de ses restaurants en drive et livraison à domicile en France, dont une dizaine en Ile-de-France. Ce lundi, la réouverture du drive d’un McDonald’s de Seine-et-Marne a alors provoqué un gigantesque embouteillage de plusieurs kilomètres… 

Lorsque nous évoquons les embouteillages, nous pensons irrémédiablement au périphérique parisien et à ses voies engorgées pour se rendre au travail. À l’heure du confinement, les bouchons se forment visiblement dans le but de se sustenter. Tel fut le cas ce lundi 21 avril à Moissy en Seine-et-Marne, où la réouverture du drive de McDonald’s a provoqué un gigantesque bouchon. Pour atteindre le Saint Graal, certains accros au célèbre Fast Food se sont vu contraints d’effectuer plus de 3h de queue pour enfin accéder à la borne du drive.

Ainsi, alors que l’annonce de la réouverture de ce McDonald’s en région parisienne a suscité une incroyable frénésie, les automobilistes n’ont ainsi pas hésité à faire la queue jusqu’à 21h30, comme l’a affirmé BFMTV. Autant dire que le McDonald’s de Moissy avait tout intérêt à ne pas omettre les indispensables sauces McDo’ de votre commande ! Notons qu’en Belgique et au Luxembourg, la réouverture de MacDonald’s ont également provoqués de gigantesques embouteillages, comme en attestent des vidéos édifiantes, largement partagées sur les réseaux sociaux. Quand nous vous disions que l’amour était patient…