×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Paris : l’Hôtel Lutetia dévoile son fabuleux pop-up store de Pâques !

Ça ouvre aujourd'hui !

Laura Coll Laura Coll - Rédactrice en chef Paris Secret

Paris : l’Hôtel Lutetia dévoile son fabuleux pop-up store de Pâques !

Courant mars, nous vous parlions des créations de Pâques de Nicolas Guerico pour l’Hôtel Lutetia, des fêtes pascales sous le signe des folles virées automobiles de Saint-Germain-des-Près ! Pour vous régaler d’avantage, le célèbre hôtel du boulevard Raspail vous convie au coeur de son fabuleux pop-up store de Pâques, et ce dès ce mercredi 1 avril. (Et promis, ce n’est pas un poisson d’avril !) 

Le pop-up store gourmand de Pâques de l’Hôtel Lutetia, du 1er au 5 avril 2021

Au programme ? On s’émerveille devant les créations du Chef Nicolas Guerico inspirées des bolides parisiens d’autrefois, à l’instar de sa voiture rouge chocolatée parée du nombre 45 – en guise de clin d’oeil à l’adresse de l’Hôtel Lutetia – et de son pilote à l’opulente moustache en chocolat blanc et casque de moto de style allemand. Dans le dessein de vous ébahir d’avantage, Nicolas Guerico arborera également une splendide pièce en sucre sur la thématique du fameux pilote, à découvrir au coeur du Pop-up store de Pâques de l’Hôtel Lutetia du 1er au 5 avril 2021 ! En voiture Simone !

Pop-up store de Pâques de l’Hôtel Lutetia – Du 1er au 5 avril 2021 au coeur de la Brasserie Lutetia, 43 boulevard Raspail, 75 006 Paris

À lire aussi :

👉 Pâques sous le signe des folles virées automobiles de Saint-Germain-des-Près à l’Hôtel Lutetia 

👉 Paris : le Four Seasons Hôtel George V ouvre son pop-up store gourmand de Pâques !

 

À faire Manger et Boire Top Nouveautés