×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Pâques sous le signe des folles virées automobiles de Saint-Germain-des-Près à l’hôtel Lutetia !

Laura Coll Laura Coll

Pâques 2021 virées automobiles Nicolas Guerico Hôtel Lutecia oeuf chocolat

Chaque année à Pâques, les Chefs pâtissiers parisiens et chocolatiers rivalisent d’ingéniosité pour offrir à votre regard et vos papilles des créations chocolatées toujours plus extravagantes. À l’occasion des fêtes de Pâques 2021, Nicolas Guercio, Chef du célèbre Hôtel Lutetia à Paris à imaginé des oeufs en chocolat à destination des plus petits et de ceux qui auraient gardé leur âme d’enfant… Prêts pour une folle virée automobile à Saint-Germain-des-Près avec du chocolat plein les babines ? 

Nicolas Guercio célèbre Pâques au Lutetia !

Pâques 2021 virées automobiles Nicolas Guerico Hôtel Lutecia oeuf chocolat
Photos : @hotellutecia & @nicolasguercio sur Instagram

Depuis son carrefour Sèvre-Raspail, face au Bon Marché, l’Hôtel Lutetia a vu défiler bon nombre d’autos au gré des années. À toute heure du jour et de la nuit, au coeur du très chic quartier de Saint-Germain-des-Près, les plus belles automobiles y circulent depuis toujours, comme se plait à le rappeler le célèbre palace parisien lui-même. Cette année pour Pâques, c’est tout naturellement que Nicolas Guerico a décidé de s’inspirer des folles virées de Saint-Germain-des-Près et de leurs plus beaux bolides d’époque pour dessiner 2 oeufs de Pâques bien particuliers…

Pâques sous le signe des folles virées automobiles de Saint-Germain-des-Près 

Pâques 2021 virées automobiles Nicolas Guerico Hôtel Lutecia oeuf chocolat

Inspiré par les bolides parisiens d’autrefois, le Chef Nicolas Guerico a ainsi crée pour Pâques une voiture de course rouge à l’instar d’un jouet pour enfant, paré du nombre 45 en guise de clin d’oeil à l’Hôtel Lutetia, idéalement situé au 45 boulevard Raspail. Pour l’accompagner, un pilote pourvu d’une opulente moustache en chocolat blanc et d’un casque de moto rétro de style allemand. Sous le manjari noir, un fourré praliné noisette amande, fleur de sel et noisette entière se dévoile sous le casque de moto d’un pilote dans lequel l’on oserait à peine croquer tant il est bien réalisé. Un pur bonheur pour les yeux et les papilles, promesse d’une parenthèse pascale des plus régressives.

Réservations par téléphone au 01 49 54 46 46 et par mail : reservation@hotellutecia.com – Livraison à compter du 31 mars 2021

Image à la Une : @nicolasguercio

À lire aussi :

👉 Pâques : Angelina Paris dévoile « Aquarelle » sa palette chocolatée aux macarons à partager ! 

👉 Paris : le Four Seasons Hôtel George V ouvre son pop-up store gourmand de Pâques !