×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Pâques : Angelina Paris dévoile « Aquarelle » sa palette chocolatée aux macarons à partager !

By Laura Coll

Pâques Angelina Paris Aquarelle palette macarons à partager Pâques 2021

C’est une petite merveille que la Maison Angelina vient de dévoiler à l’orée de Pâques…  Découvrez « Aquarelle » une création Signature haute en couleurs, promesse de fêtes de Pâques sous le signe de la gourmandise et de l’élégance… 

« Aquarelle » by Angelina Paris

Pour fêter Pâques dignement, Angelina Paris invite gourmands et gourmets à la découverte de sa nouvelle création éphémère. Délicieusement baptisée « Aquarelle » cette création chocolatée Signature a été pensée par le Chef de la Maison Angelina dans le dessein de rendre hommage au peintre Vincent Lorant-Heilbronn, auteur des fresques majestueuses ornant les murs de son salon de thé.

Une palette chocolatée surmontée de macarons multicolores 

Aquarelle Angelina Paris Pâques 2021
@angelina_paris

Se dessinant sous les traits d’une palette de peinture, la petite merveille gourmande d’Angelina Paris prend ainsi les allures d’une oeuvre d’art. Sous une palette toute en chocolat noir 70% fourrée au praliné amandes-noisettes s’insinuent ainsi 7 macarons colorés saveur Mont-Blanc, vanille, chocolat, café, pistache, framboise & citron, comparables à de délicates touches de gouache. Une création gourmande et colorée que les fondus de chocolats et artistes dans l’âme se délecteront de partager à Pâques !

« Aquarelle » – À retrouver en boutiques Angelina et sur Epicery du 15 mars au 11 avril 2021 !