À l’occasion de la rétrospective Monoprix Prisunic au Musée des Arts Décoratifs, le Monop’ des Champs Elysées a changé sa devanture pour laisser place à l’enseigne Prisunic pendant quelques jours…
Prisunic « Le beau au prix du laid »
Lancée le 1er décembre 1931 dans les magasins Printemps et disparue en 2003, l’enseigne Prisunic proposait une gamme de produits du quotidien bon marché. Son adage ? « Le beau au prix du laid » ! Alors que le MAD a dévoilé l’expo « Le design pour tous : de Prisunic à Monoprix, une aventure française », sur les Champs Elysées, le magasin Monoprix a métamorphosé sa devanture.
Prisunic : un saut dans le passé sur les Champs Elysées…
A l’occasion de la Rétrospective Monoprix Prisunic, Prisunic renaît sur les Champs-Elysées ! #Rétrospective #Design #PrisunicMonoprix pic.twitter.com/J2boryeZMt
— Monoprix (@Monoprix) December 8, 2021
L’essence même de cette opération ? « Proposer aux clients un saut dans le passé et les replonger dans les grandes heures de Prisunic, qui fut notamment reconnue pour sa volonté de mettre des produits à la pointe des tendances à la portée de tous. » comme l’a souligné Monoprix. Rappelons qu’à ses grandes heures, Prisunic comptait plus de 350 magasins en France… Un véritable succès populaire !