Dans la famille des restaurants d’hiver, un autre spot parisien joue le jeu pour réchauffer les coeurs des parisiens. En attendant le printemps, le Perchoir Porte de Versailles se métamorphose ainsi en chalet de montagne… Ambiance cosy, chalets, boiseries, mets et cocktails réconfortants… Le Rooftop de l’Ouest parisien passe à l’heure d’hiver !
Le Perchoir Porte de Versailles métamorphosé en chalet d’hiver
À Paris, le groupe Perchoir est une véritable Institution ! Le Perchoir Marais, le Perchoir de l’Est, le Perchoir Ménilmontant ou Porte de Versailles, le Pavillon Puebla ou plus récemment Pécher… En toutes saisons, il fait bon flâner au sommet de ces Rooftops branchés ! Justement, en attendant les beaux jours, le Perchoir Porte de Versailles a décidé de se métamorphoser en belle d’hiver, prenant des allures de chalet enneigé.
Dis is Winter : Le Perchoir x Disaronno
Cet hiver, le Perchoir Porte de Versailles immisce les parisiens dans un ambiance « restaurant d’altitude ». En collaboration avec Disaronno, référence italienne d’Amaretto, le Perchoir a ainsi installé en son sein de charmants chalets enneigés. Au programme ? Une ambiance cosy, des DJ’s, des peaux de bête et des cocktails Signature qui réchauffent les coeurs et les corps.
L’hiver parisien en Rooftop
Côté boissons, on craque pour le cidre chaud, aux douces effluves de miel, de girofle, de cannelle, d’anis étoilé et de cardamome ou le Julépi, au génépi, vermouth et à l’eau-de-vie de cidre. À la carte d’hiver, les mets du Chef Michael Koffi enchantent les papilles. Challah, houmous au charbon végétal & huile de curcuma, côte de boeuf maturée fumée au foin… La cuisine de saison et les plats signatures du Perchoir font voyager nos sens dans un refuge enneigé.