×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Ça y est : le Four Seasons Hôtel George V a ouvert son pop-up store de Pâques « 1,2,3 Chocolat » !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Pop-up store de Pâques 2021 Four Seasons hôtel George V

Ah, la magie du Four Seasons Hôtel George V ! Après les succès flamboyants de sa boutique éphémère de Noël et de son pop-up store de Saint-Valentin, le palace parisien vous offre une parenthèse régressive et chicissime avec son pop-store gourmand de Pâques… 

Pâques 2021 au Four Seasons George V 

Oeufs, cloches, lapins en chocolat… Le 4 avril prochain pour Pâques, les plus petits se presseront d’entamer leur traditionnelle chasse aux oeufs sous les regards emplis de nostalgie de leurs parents. Dans le dessein de ravir également les grands enfants, le Four Seasons George V offre à ceux-ci une délicieuse parenthèse régressive avec l’ouverture de son pop-up store gourmand de Pâques. Du 1er au 5 avril, le palace parisien vous convie ainsi au coeur de « 1,2,3 chocolat », un comptoir gourmand paré des créations pascales du Chef pâtissier Michael Bartocetti. 

À la découverte du pop-up store « 1,2,3 chocolat » 

Pâques 2021 Paris pop-up store pâques 1,2,3 chocolat Four Season George V
Pâques 2021 – Photo : @fsgeorgevparis

Au menu ? 4 oeufs de Pâques revisités par Michael Bartocetti : un oeuf Signature au chocolat du Venezuela praliné noisette du Piémont & caramel beurre salé, un oeuf marbré au chocolat noir & vanille de Tahiti, un oeuf brioché feuilleté et les Kids oeufs au chocolat au lait du Pérou. Pour ravir gourmands et gourmets à l’ouverture du pop-up store de Pâques du Four Seasons George V, le chef pâtissier ne s’arrête pas en si bon chemin. Flan pâtissier à la vanille de Tahiti & crème de chocolat, cookies, tablettes fleurs en chocolat… Il y en aura pour tous les goûts ! Pour les plus indécis, le pop-up « 1,2,3 chocolat » proposera en outre une « formule goûter » composée de l’oeuf Signature de Michael Bartocetti, de son oeuf marbré, des Kids oeufs, d’un flan et de pâte à tartiner. Pâques au Four Seasons Georges V est décidément la promesse d’un moment de plaisir absolu dans la capitale !

Pop-up store de Pâques « 1,2,3 chocolat » – George V, 31 avenue George V, 75 008 Paris – Du 1er au 5 avril 2021

Image à la Une : Pâques 2020 @michaelbartocetti

À lire aussi :

👉 Pâques : Angelina Paris dévoile « Aquarelle » sa palette chocolatée aux macarons à partager ! 

👉 Pâques 2021 : Cédric Grolet dévoile « Noisette » un oeuf de Pâques en or XXL ! 

À faire Restos et Bars Top Nouveautés