Il est de retour ! Après deux éditions hautes en couleurs, le Marché Drag & Queer revient faire le show ! 40 exposants, des Drag Show déjantés, des DJ sets, des ateliers maquillage, des conférences, un after… À la Cité Fertile, préparez-vous à un week-end de folie !
Le Marché Drag & Queer investit la Cité Fertile
Cette année, Ghost Elektra et Forensics déménagent le Marché Drag & Queer à la Cité Fertile. Au coeur de ce tiers-lieu culturel d’un hectare, la 3ème édition de l’évènement déjanté s’annonce d’autant plus grande, belle et… Queer ! Le temps d’un week-end, 40 exposants et artisans LGBTQIA+ dévoileront leurs stands colorés. Vêtements, costumes, perruques, tattoos, déco, photos… Les artistes Drag ou les curieux en quête d’un cadeau original ne seront pas déçus.
2 jours de fête XXL, d’ateliers, de stands et de strass & paillettes
Et qui dit Marché Drag & Queer dit bien-sûr festivités ! Les 21 et 22 mai, France Gaule, Sylvia Slut, DJ Andrei Olariu et Sativa Blaze enflammeront les platines. À la Cité Fertile, les Drag Show se succèderont tout le week-end, pour le plus grand bonheur des visiteurs. De la délurée Vajinette à la boule d’énergie Mami Watta, 8 Drag à la créativité débordante vous en mettront plein les yeux.
En plus de tables rondes, les participants pourront profiter d’ateliers totalement crazy, à l’instar du Makeup Drag King ou du coiffage de perruque pour les nuls ! Après une journée au soleil riche en strass & paillettes, samedi, le Marché Drag & Queen vous conviera à La Laverie, pour une after clubbing édulcorée ! Alors, prêts pour cet event fantastique aux couleurs de l’arc-en-ciel ?