×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Paris : le Chef pâtissier Yann Couvreur lance la Reconfin’Box !

Laura Coll Laura Coll

Paris Chef Pâtissier Yann Couvreur Reconfin'Box reconfinement

Avec l’instauration du reconfinement, les Grands Chefs mettent les bouchées doubles pour se réinventer, vous surprendre ou vous réconforter. Après Hélène Darroze et sa formule de burgers au foie gras en Click & Collect, le panier repas de Chefs signé Jean Imbert & Cédric Grolet, c’est au tour du célèbre Chef pâtissier Yann Couvreur de mettre vos papilles en émoi… À la maison !

Paris Chef Pâtissier Yann Couvreur Reconfin'Box reconfinement
Yann Couvreur et sa Confin’Box, lors du 1er confinement

Pour vous apporter tout le réconfort dont vous avez besoin durant ce reconfinement, quoi de mieux que des délices sucrés ? S’il y a quelques jours à peine, nous concoctions un top des meilleures pâtisseries parisiennes en livraison ou en Click & Collect, nous vous présentons aujourd’hui le dernier né de Yann Couvreur : la Reconfin’Box ! En effet, fort du succès de sa « Confin’Box » il y a quelques mois, le célèbre pâtissier remet le couvert… 

Paris Chef Pâtissier Yann Couvreur Reconfin'Box reconfinement

 

Tous les lundis pendant le confinement, le Chef Yann Couvreur propose ainsi aux amateurs de douceurs une Reconfin’Box pour deux personnes, disponible les samedi et dimanche en livraison à Paris et sa petite couronne. Chaque semaine, la box sera accompagnée de 2 boissons, 1 entremet, 2 viennoiseries, 1 offre salée, 1 pâtisserie, 1 barre chocolatée et 1 sélection de chocolats. Et bonne nouvelle, dès aujourd’hui, l’entremet « Az’teck » chocolat caramel tonka de Yann Couvreur fait son entrée dans la Reconfin’Box ! Alors, lorsque l’on sait que la Confin’Box de Yann Couvreur se retrouvait sold out en des temps record quelques mois auparavant, on ne saurait que vous conseiller d’être dans les starting-block pour commander !

Prix de cette petite merveille pour deux gourmands ? 49€ !

*Disponible ce mardi 3/11 à partir de 11H.

*Commande dès la semaine prochaine tous les lundis