×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Paris : le célèbre cabaret Le Paradis Latin rouvre enfin ses portes !

By Laura Coll

Paris : le célèbre cabaret Le Paradis Latin rouvre enfin ses portes !

Lever de rideau pour le Paradis Latin ! Alors que nous vous annoncions il y a peu la réouverture de l’emblématique cabaret montmartrois « Chez Michou », c’est au tour du prestigieux cabaret Le Paradis Latin de rouvrir ses portes ce vendredi 18 septembre 2020…

Il est l’un des lieux incontournables de la capitale française : Le Paradis Latin, célèbre cabaret niché dans un lieu chargé d’histoire construit par Gustave Eiffel. Après avoir joué les belles endormies en raison de la pandémie de covid-19, voici que le Paradis Latin se réveille enfin, bien décidé à reprendre ses habituelles couleurs flamboyantes…

Réouverture Paradis Latin

Face à l’épidémie de coronavirus, l’oiseau de nuit qu’est Le paradis latin n’a pas dit son dernier mot, s’apprêtant ainsi à remettre des étoiles plein les yeux à ses adeptes. Pour ce faire, l’emblématique cabaret parisien a pris toutes les mesures sanitaires nécessaires, incluant la limitation de ses spectateurs (350 au lieu des 700 places habituelles).

 

Pour cette réouverture tant attendue, on retrouve ainsi La Nouvelle Revue « L’oiseau Paradis » mise en scène et chorégraphiée par Kamel Ouali. Lors de ce show féérique, créatures, danseurs, comédiens et chanteurs se parent de leur plus beaux atours, se mettant en scène dès l’arrivée des spectateurs et au cours du dîner. S’en suit un spectacle haut en couleurs où des artistes époustouflants sont mis en lumière par les plus belles scénographies. Lors de cette réouverture, l’ex Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere passe le flambeau à la belle et talentueuse Dièse, candidate de la 2e saison de The Voice, pour revêtir le costume prestigieux de meneuse de revue. 

 

Pour parfaire cette réouverture, Le Paradis Latin innove aussi dans l’assiette lors de son célèbre dîner-spectacle, proposant de nouveaux menus signés du Chef étoilé Guy Savoy. C’est certain, Le Paradis Latin n’a pas fini de nous offrir du rêve et semble tout aussi ravis que nous de pouvoir à nouveau se parer de ses plus beaux habits de lumières…