×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Paris : L’emblématique cabaret « Chez Michou » rouvre enfin ses portes !

Laura Coll Laura Coll

Paris : L’emblématique cabaret « Chez Michou » rouvre enfin ses portes !

Bonne nouvelle pour les oiseaux de nuit… Dès ce vendredi 11 septembre, le célèbre cabaret montmartrois « Chez Michou » rouvre ses portes ! La promesse de nouvelles nuits délicieusement teintées de bleu du côté de la rue des Martyrs… 

« Chez Michou » perdure malgré la disparition du Prince bleu de Montmartre

Dimanche 26 janvier dernier, c’est avec une profonde tristesse que nous vous apprenions le décès de « Michou », directeur du célèbre cabaret transformiste Montmartrois, à l’âge de 88 ans. De son vrai nom Michel Georges Alfred Catty, Michou a à lui seul révolutionné les nuits parisiennes en développant son concept de cabret-restaurant-spectacle. Ainsi, le soir venu chez Michou, les artistes travestis se pressaient sur scène pour imiter les icônes de la chanson française telles que Dalida, France Gall, Sylvie Vartan ou Edit Piaf. Éternel oiseau de nuit, figure emblématique du show bizz, cet homme hors du commun et haut en couleurs que fut Michou restera à jamais l’un des coeurs battants de Montmartre…

Le célèbre cabaret « Chez Michou » rouvre AUJOURD’HUI !

Malgré la tragique disparition du « Prince bleu de Montmartre » le célèbre cabaret transformiste annonçait qu’il perdurerait, grâce à la nièce de Michou Catherine Catty, désignée comme nouvelle directrice du cabaret. Si « Chez Michou » a cependant était contraint de fermer ses portes en raison de l’épidémie de coronavirus, voici qu’aujourd’hui, vendredi 11 septembre, le cabaret iconique rouvre enfin ses portes. Sur son site internet, le cabaret explique les nouvelles mises en place de la salle afin d’accueillir son public dans les meilleures conditions possibles. Dès ce 11 septembre, les nuits seront donc à nouveau teintées de bleu du côté de la rue des Martyrs…