×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Paris : le 1er cinéma flottant en plein air GRATUIT s’installe au Bassin de La Villette !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Paris : le 1er cinéma flottant en plein air GRATUIT s’installe au Bassin de La Villette !

Avis aux inconditionnels d’expériences insolites ! Pour fêter l’opening de Paris Plages, la Mairie de Paris a pensé une séance de cinéma sur l’eau, au coeur du Bassin de La Villette. Au total, 38 embarcations se tiendront prêtes à accueillir GRATUITEMENT les fervents amateurs de 7ème art, sur inscriptions.

Un cinéma sur l’eau pour l’ouverture de la saison estivale !

Samedi 18 juillet dès 19h30, les cinéphiles sont invités à vivre une expérience des plus insolites dans la capitale. Imaginé par la Ville de Paris, en partenariat avec Häagen-Dazs et Mk2 dans le dessein de célébrer le lancement de Paris Plages 2020, ce tout 1er cinéma flottant éco-responsable s’installera sur le Bassin de La Villette.

Osez le grand bain avec Gilles Lellouche !

Le Grand Bain, Gilles Lellouche

Sur le modèle du drive-in, une flotte de 38 petits bateaux électriques signés Marin d’Eau Douce pouvant accueillir de 2 à 6 personnes remplaceront les traditionnels fauteuils rouges lors de la diffusion sur écran géant du film « Le Grand Bain » réalisé par Gilles Lellouche.

38 petits bateaux et 150 transats !

Marin d’Eau Douce, Paris

Pour ceux qui seraient friands de cinéma en plein air mais n’auraient pas le pied marin, qu’importe ! À ces 38 petits bateaux s’ajouteront 150 transats sur les quais en vue d’assister à cette insolite séance de cinéma en plein air GRATUITE ! Pour obtenir votre précieux sésame, rendez-vous dès demain à partir de 10h et jusqu’au mercredi 15 juillet sur le site eteparticulier.paris. En aparté, 20 personnes seront tirées au sort pour assister à cette projection des plus insolites.

À lire aussi : Le cinéma en plein air GRATUIT du Parc de La Villette fait son grand retour !

 

À faire Top Nouveautés