×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Paris Plages fait son retour à Paris cet été : les dates officielles !

By Laura Coll

Paris Plages fait son retour à Paris cet été : les dates officielles !

Début mai, nous vous confirmions déjà la nouvelle : cet été, Paris Plages entend bien faire son retour dans la capitale ! Toutes les infos et les dates ici ! 

Paris Plages maintenu « dans une forme allégée »

C’est l’amour à la plage (ah-ouh, cha cha cha) Cet été, les parisiens pourront bel et bien profiter de Paris Plages, comme à l’accoutumée. Comme Anne Hidalgo l’avait confié début mai à l’AFP, l’édition 2020 de Paris Plages sera effectivement maintenue « dans une forme allégée » en vue de faire respecter les gestes barrières et exigences sanitaires.

Paris Plages 2020 : du 18 juillet à la fin août 

Vendredi 12 juin dernier, Anne Hidalgo confirmait sur RTL que l’évènement estival parisien aurait bien lieu, du 18 juillet à la fin août 2020. « Beaucoup de Parisiens ne partiront pas en vacances. Beaucoup de visiteurs vont peut-être venir à Paris, plutôt des visiteurs d’autres régions de France que de l’étranger, et nous voulons vraiment les accueillir et garder cet esprit de fête à Paris » a-t-elle ainsi déclaré pour étayer son propos. Par ailleurs, la Maire de Paris a également répondu favorablement à la demande des restaurateurs souhaitant s’installer en bordure du bassin de La Villette en vue de « rattraper un peu d’activité.» Parasols, Brumisateurs, transats bleu lagon, et sable à gogo en vue !

Image à la Une : Loic Venance, AFP