×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Paris : l’iconique Fête Foraine des Tuileries de retour pour l’été 2021 !

By Laura Coll

Paris : l’iconique Fête Foraine des Tuileries de retour pour l’été 2021 !

Vous la sentez la bonne odeur des gaufres chaudes et des churros sucrés ? Nous, chez Paris Secret on s’imagine déjà se pavaner dans les allées de la Fête des Tuileries, pommes d’amour vernies dans une main, barbe à papa acidulée dans l’autre ! Rendez-vous en juillet et en août 2021 !

Grande Roue, chaises volantes, train fantôme, barbe à papa et pommes d’amour… 

Avis aux petits et grands enfants ! À Paris, la Fête des Tuileries est de retour pour une édition 2021 ! Alors que la célèbre Foire du Trône a cette année été annulée, la seconde plus grande fête foraine parisienne aura quand à elle bel et bien lieu comme chaque année depuis près de 20 ans, en juillet et en août.

@bakemetoparis & @elodie_atw sur Instagram

Entre Concorde et le Musée du Louvre, la Fête des Tuileries ravit petits et grands depuis près de 20 ans. Comme chaque année, le rendez-vous est donné en juillet et en août 2021, à l’heure des vacances d’été. Cette année encore, si les amateurs de sensations fortes seront exaltés de retrouver le Booster -l’un des plus hauts manèges d’Europe, perché à 60m de hauteur- , les inconditionnels de vues imprenables sur la capitale seront heureux de se donner rendez-vous au sein de l’intemporelle Grande Roue de Paris ou sur les splendides chaises volantes, pour survoler la Ville Lumière. Evidemment, nous avons aussi grand hâte de retrouver les attractions et animations incontournables de la Fête des Tuileries, à l’instar du mythique Carousel, de son train fantôme et autres tirs à la carabine ou pêche aux canards, prêts à épater encore et toujours petits et grands enfants !

Images à la Une : @Paris & @saaggo