Décidément, les fans de jazz ont du grain à moudre cet été à Paris ! Après l’Enghien Jazz Festival puis la Défense Jazz Festival, c’est au tour du Parc Floral de se mettre au diapason et de proposer aux Parisiens un nouvel évènement dédié musical. Le rendez-vous est donné à partir du 30 juin, pour plusieurs dates se succédant jusqu’au 8 septembre. De quoi nous faire danser tout l’été sans se ruiner !
Le Paris Jazz Festival fait son retour
Prenez le cadre bucolique et verdoyant du Parc Floral, les bonnes ondes et températures de l’été et ajoutez-y toute la ferveur d’un festival de musique, vous obtiendrez alors la recette du génial Paris Jazz Festival. En plein cœur du jardin à l’est de Paris, c’est une série de concerts enchantés qui vous attendent cet été. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il n’y aura qu’à payer l’entrée au parc, soit 2,5€, pour y participer.
Côté programmation, l’accent a été mis sur la scène française. Ainsi, de nombreux jeunes talents de l’Hexagone seront en présence. Parmi les noms qui vous feront danser cet été, on retrouvera par exemple Antoine Berjeaut, Aldorande, Poetic Ways ou encore Petite Lucette, pour ne citer qu’eux.
En somme, voilà un beau rendez-vous estival et musical qui se profile, et il ne manque plus que vous pour pimenter ce cocktail explosif !
Paris Jazz Festival – Du 30 juin au 8 septembre 2024 – Parc Floral de Paris
À lire également : 4 clubs de jazz parisiens mythiques où swinguer toute la nuit