Paris fête le printemps ce dimanche 24 mars !

Rendez-vous ce dimanche 24 mars au Parc Rives de Seine, en dessous de l’Hôtel de Ville, pour l’événement “Les Berges fêtent le printemps”.

Hier, nous fêtions (enfin) l’arrivée du printemps ! Comme on attendait tous ce moment avec impatience, la Ville de Paris a décidé de souligner l’événement annuel avec une petite fête au Parc Rives de Seine !

Au programme : murs d’escalade, l’accrobranche, saut en hauteur… mais aussi concerts, performance artistique, bal dansant… et de nombreux points de restauration ! 

Comme on vous l’annonçait il y a quelques jours, la ville fera aussi une grande distribution de graines gratuites, et une vente de 4000 plantes venues du Centre de production horticole qui seront mises en vente à partir de 1 euro, avec ateliers de jardinages sur place !

Photo : Parc_Rives_de_Seine_@_Seine_@_Paris

(Visited 1 times, 1 visits today)

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t