×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

« OSS 117 : Le Caire nid d’espions » projeté gratuitement sur les Champs-Elysées !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

« OSS 117 : Le Caire nid d’espions » projeté gratuitement sur les Champs-Elysées !

« Un Dimanche au cinéma » revient pour une 2ème édition ! Comme l’an dernier, c’est vous qui avez choisi le film projeté en plein air sur les Champs-Elysées ! Alors que l’an dernier, le film « Les Visiteurs » avaient été projeté, le 7 juillet 2019, c’est le film « OSS 117, le Caire nid d’espions » qui a été plébiscité par le public. – Avant de partir sale espion, fais-moi l’amour ! – Non je ne crois pas non. – Pourquoi ? – Pas envie.

Cette année, trois films étaient en lice pour être diffusé au cinéma en plein air des Champs-Élysées : Les Demoiselles de Rochefort de Jacques Demy, l’Homme de Rio de Philipe Broca ou OSS117 : Le Caire Nid d’espions de Michel Hazanavicius. Et comme chez Paris secret on a du flair, nous avions déjà pressenti que ce serait un certain Jean Dujardin qui serait en haut de l’affiche… Effectivement, OSS 117, Le Caire Nid d’espions est arrivé largement en tête des suffrages !

 

Du 17 au 25 juin, pas moins de 13 200 internautes ont participé à l’appel aux votes de la Mairie de Paris afin de déterminer quel film serait projeté le 7 juillet prochain sous les étoiles des Champs-Élysées. Le temps d’une journée, 1 750 transats seront donc installés face à un écran géant de 144 m² pour ravir les parisiens. Organisée par la Ville de Paris et le centre national du Cinéma, la 2ème édition d’ « Un Dimanche au cinéma » promet, comme l’an dernier de nombreux éclats de rire sur la plus belle avenue du monde…

Et vous, comment est votre blanquette ?

Plus d’informations sur le site de la Ville de Paris