×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Quel film sera projeté au cinéma en plein air des Champs Élysées ? C’est vous qui choisissez !

Laura Coll Laura Coll

Quel film sera projeté au cinéma en plein air des Champs Élysées ? C’est vous qui choisissez !

Un dimanche au cinéma revient pour une 2ème édition ! Profitez d’une grandiose séance de cinéma en plein-air sur l’avenue des Champs Élysées. En plus, comme l’an dernier c’est vous qui choisissez le film projeté. Que demande le peuple ?

C’est sorcellerie messire !

« Aux Champs Élysées… Il y a tout ce que vous voulez aux Champs Élysées… » Et oui, comme l’an dernier c’est vous le patron ! En 2018, c’est le film Les visiteurs qui a été plébiscité par le public. Pour votre plus grand bonheur, vous avez donc pu admirer les dents pourries de Jacqouille la fripouille en train de répéter « jour…nuit. Jour ? Nuit ! ».

Et on lui pèlera le jonc !

Cette année, il n’y a pas de raison que ça change ! Le 7 juillet prochain, alors que les Champs Élysées se transformeront en salle de cinéma géante vous pourrez profiter de la projection du film de votre choix ! Trois films en lice : Les Demoiselles de Rochefort de Jacques Demy, l’Homme de Rio de Philipe Broca ou OSS117 : Le Caire Nid d’espions de Michel Hazanavicius. Et comme chez Paris on a le pif, on a comme l’impression que c’est un certain Jean Dujardin qui sera projeté sur l’écran géant des Champs Élysées. Et vous ? À vos pronostics, prêts, partez !

Pour voter et tenter de gagner des places gratuites, rendez-vous sur le site de la Mairie de Paris. Le long métrage qui remportera le plus de suffrages sera dévoilé le 26 juin…