On a trouvé la saucisse la plus instagramée de Paris

Elle se trouve au restaurant les Arlots et inonde Instagram de photos saucisse-purée. Pourquoi ? Parce qu’elle est aussi belle que délicieuse, et que tout le monde se vante de l’avoir dégusté !

Les Arlots ont saisi la tendance en vol et l’exécutent avec brio : les français veulent du néobistronomique régressif ? Le restaurant transformera leur plat le plus nostalgique en une assiette haute-cuisine (ou presque) !

Un plat simpliste, donc, mais réalisé avec des aliments ++ : c’est ça la saucisse-purée des Arlots. Exit la mousseline en poudre, place à de vraies patates bien beurrées, et surtout pas de knackies, ici on déguste une saucisse façonnée maison, sur place, tous les matins ! La saucisse-purée vient ccompagnée d’une sauce super goûteuse et de quelques feuilles de salade pour la conscience. Instagram ne s’en remettra pas.

136 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010 

La galerie de photos

Saucisse purée beurrés

A post shared by Alexis (@alainsouchon) on

Vous n’avez pas pu vous empêcher de regarder jusqu’au bout ? Rendez-vous au 136 Rue du Faubourg Poissonnière !

Photo de bannière : Les Arlots via Instagram

(Visited 326 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Les 5 meilleures adresses pour manger des ramens

Nouvelle coqueluche parisienne, le ramen florit dans tout Paris. Voilà quelques adresses pour le manger sous toutes ses ...

La passion du houblon débarque à Paris avec le Mondial de la bière

Y a pas que le foot dans la vie, y a la bière aussi ! Et la semaine prochaine, ...

Mucho Gusto : le festival qui te fait découvrir le meilleur de la cuisine latine

Costa Rica, Argentine, Bolivie, Belize et bien sûr Pérou, découvre la gastronomie de ces pays d’Amérique latine lors ...