×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Odéon : une délicieuse fondue à la truffe se déguste en télécabine au Hibou

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Journaliste

fondue truffe hibou

Puisqu’on est si bien partis avec les fêtes et l’Épiphanie, pourquoi ne pas continuer sur notre lancée des plaisirs gourmands et réconfortants ? Cette fois-ci, exit les associations un peu douteuses comme la tartiflette des rois ou la raclette à l’ananas, place à une combinaison surprenante mais bien moins farfelue ! Direction le 6e arrondissement et le quartier de l’Odéon, où trône fièrement le restaurant le Hibou. C’est bien ici, dans des télécabines, qu’est servie la fondue à la truffe. Probablement l’une des meilleures de Paris ! 

Une station de ski à Paris

Si le Hibou propose une alléchante et riche carte assez classique, la vraie raison pour laquelle les foules s’empressent de découvrir l’établissement au cœur de Paris reste la fondue, véritable star du menu. Élu meilleur de sa catégorie à Megève, le plat montagnard se décline ici en deux versions. Pour ceux qui ne jurent que par les valeurs sûres, optez pour la traditionnelle fondue savoyarde. Quant aux plus aventuriers et curieux, il faudra se pencher sur la délicieuse fondue à la truffe, exceptionnelle d’onctuosité et de goût ! Peu importe quel sera votre choix, vous pourrez accompagner ce doux mets d’une belle planche et de vin blanc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LE HIBOU PARIS (@le_hibou_paris)

Et pour pousser l’ambiance montagnarde encore plus loin, le Hibou s’est mué en véritable station de ski pour l’occasion ! Ambiance plaids, sapins et chalet de ski, le restaurant a même installé sur sa terrasse d’hiver d’authentiques télécabines de ski ! Si vous arrivez suffisamment tôt, vous pourrez alors vous offrir une expérience des plus dépaysantes sans quitter le pavé parisien !

Alors, prêts à prendre de l’altitude ?

Le Hibou Paris – 16, carrefour de l’Odéon – 75006 

 

 

À faire Manger et Boire