Au XIXe siècle à Paris, le Bouillon a le goût de la révolution : oui, mais d’une révolution culinaire ! La clé de son succès ? Une cuisine française de qualité et une addition des plus légères. Face à un succès grandissant, plusieurs Bouillons voient ainsi le jour dans la capitale, marquant la naissance des chaînes de Bouillons parisiens que nous connaissons et affectionnons tous aujourd’hui encore…
Si depuis le 2 novembre 2020, le Bouillon Pigalle a lancé son menu entrée + plat + dessert à 10€, à l’occasion des fêtes de fin d’année, ce dernier vous réserve une surprise culinaire de taille, au rapport qualité-prix imbattable : un Menu spécial fêtes à 18€ !
Tous les jours et jusqu’au 3 janvier 2021, à emporter ou à la livraison, dégustez ainsi un festin concocté par le Bouillon Pigalle. Au menu ? Oeufs mayonnaise à la truffe (Verdict : c’est une tuerie), volaille au jus, farce & marrons aussi savoureuse que le traditionnel chapon de Mamie Paulette et Bûche de Noël au chocolat aérienne et réconfortante. Pour varier les plaisirs, vous pouvez aussi opter pour les huîtres d’Oléron ou le médaillon de foie gras et vous rincer le gosier avec les bulles du Bouillon !
Alors, si lors de ces fêtes de fin d’années vous n’avez pas envie de vous mettre la rate au court-bouillon aux fourneaux et si vous voulez déguster un repas de roi à moindre coût, ruez-vous assurément chez Bouillon Pigalle à Paris !
Rendez-vous sur Bouillon Service !
Photos à la Une : © Bouillon Pigalle – Montage photo © Paris Secret