×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Noël 2020 : Bercy Village reporte son ciel de parapluies scintillants à 2021 !

Pour réchauffer le coeur des parisiens, Bercy Village installe malgré tout son monumental sapin de Noël !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Noël 2020 Ciel de Parapluies scintillants Bercy Village reporté 2021

Chez Paris Secret, nous sommes de fervents admirateurs de Bercy Village. Comme bon nombre d’entre vous, nous adorons flâner le long de ses allées en toutes saisons, laissant nos regards vagabonder au gré des vitrines et installations éphémères. Si à l’été 2019, un arc-en-ciel de ballons psychédélique colorait ainsi le ciel de Bercy Village, cet été, son ciel de fleurs aérien faisait souffler un vent de gaité sur Paris…

Noël 2020 Ciel de Parapluies scintillants Bercy Village reporté 2021

Chaque année pour Noël, Bercy Village se plait également à sortir le grand jeu à ses visiteurs. L’an dernier, à l’orée des fêtes de fin d’année, Bercy Village se parait ainsi de ses plus beaux atours scintillants, inaugurant une « forêt et ses secrets ». Pour Noël 2020, le célèbre centre commercial prévoyait ainsi de vous en mettre des étoiles plein les yeux, grâce à un ciel de parapluies scintillants signé Patricia Cunha, déjà à l’origine du ciel de ballons multicolores de Bercy Village. Pourtant, en raison de la situation sanitaire et de l’incertitude qui plane sur les fêtes de fin d’années, Bercy Village a finalement décidé de reporter l’installation de son incroyable ciel de parapluies lumineux à Noël 2021. 

Pour réchauffer le coeur des parisiens dès le 4 décembre, Bercy Village arborera cependant son monumental sapin de Noël. Paré de 1050 mètres de guirlandes immaculées et de 10 500 lumières scintillantes, ce sapin de 11 mètres de haut sera ainsi le coeur battant de ce Noël 2020 à Bercy Village…

En attendant, vous pouvez toujours effectuer vos achats dans les boutiques de Bercy Village, grâce au service de Click & Collect !

Images à la Une : ©Bercy Village & image d’illustration