×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Nature & Bien-être Top Nouveautés

Paris : pour l’été, Bercy Village se pare d’un magnifique ciel de fleurs !

By Laura Coll

Paris : pour l’été, Bercy Village se pare d’un magnifique ciel de fleurs !

L’an dernier, à l’orée du mois de juin, Bercy Village annonçait la couleur en arborant un arc-en-ciel de ballons colorés pour les beaux jours. Cette année, Bercy Village entend bien surprendre à nouveau en se parant de ses plus beaux atours : un magnifique ciel de fleurs imaginé par la paysagiste Audray Roy-Camille. D’une certaine façon, un nouveau printemps voit ainsi le jour dans la capitale… 

L’été dernier, un vent de gaité soufflait sur Bercy Village avec « Bubble sky » une installation poétique signée de l’artiste portugaise Patricia Cunha. Pendant près de trois mois, les parisiens ont ainsi pu admirer un ciel psychédélique où 3200 ballons flottaient en toute allégresse au dessus de la Cour Saint-Emilion, laissant entrevoir un ciel azuré. 

Cet été à Paris, et si l’occasion vous était donnée d’admirer une myriades de fleurs colorées en levant simplement les yeux au ciel ? C’est ce que vous propose de vivre Bercy Village tout l’été, grâce à une installation inédite des plus oniriques, mettant en scène 2600 fleurs suspendues dans les airs.

De gauche à droite : Audrey Roy-Camille - Scénographie Les Naturistes pour Balzac Paris - Scénographie Les Naturistes pour Zolà! Paris

Semblable à un merveilleux parterre de fleurs niché au 7ème ciel, l’installation de la paysagiste Audray Roy-Camille a pour ambition de porter chance aux parisiens grâce à un ciel végétal multicolore. Avec son équipe « Les Naturistes » la talentueuse Audray a ainsi réalisé de splendides guirlandes à l’aide de 2600 fleurs et 1200 feuilles, prêtes à virevolter au gré du vent au dessus de vos têtes. Alors, prêts à offrir à vos comptes Instagram de nouvelles couleurs ?

©Paris Secret

Le ciel de fleurs de Bercy Village par Audray Roy-Camille (Les Naturistes) : du 11 juillet au 11 octobre 2020

Images à la Une : ©Bercy Village – Montage photo ©Paris Secret