Après son génial festival de cinéma en plein air et Up to Space, son expérience immersive dédiée à l’exploration spatiale, le musée de l’Air et de l’Espace nous convie à une autre activité hors du commun ! Le 28 octobre prochain, préparez-vous à vivre une formidable aventure mêlant mystère et enquête policière au sein du lieu culturel. Un meurtre a été commis, et c’est à vous de démêler le vrai du faux et trouver le coupable !
Une murder party géante au musée de l’Air et de l’Espace
Si vous êtes friand de sensations fortes, que vous appréciez les jeux de rôle et que votre curiosité n’a d’égale que votre soif d’aventure, alors vous êtes au bon endroit. Les vacances de la Toussaint approchent, Halloween aussi, et de nombreuses activités s’offrent à vous pour vivre des moments inoubliables en compagnie de votre famille ou de vos amis. Parmi ces opportunités, le musée de l’Air et de l’Espace propose une expérience unique que vous ne voudrez pas manquer.
Le synopsis :
« Lundi 20 mars 2023. Le musée est fermé au public, mais c’est tout de même l’effervescence : on peaufine les derniers préparatifs de la Convention Internationale sur les Innovations dans l’Aéronautique. Franck Pastor, pilote d’aviation civile et conseiller technique auprès du musée, répond aux abonnés absents… On le retrouve mort, gisant dans le cabinet Ballomanie dans la Grande galerie : qui pouvait en vouloir à cet homme brillant et très respecté dans le monde de l’aéro ? Trouvez le coupable, son mobile et son mode opératoire. Profitez d’un tête-à-tête unique avec nos collections, vous serez les enquêteurs privilégiés d’un soir ! »
À vous de vous immiscer dans cette incroyable aventure !
Muder party au musee de l’Air et de l’Espace – Le 28 octobre 2023 – Aéroport du Bourget
À lire également : « Up to Space ! » avec sa nouvelle expo immersive, le Musée de l’Air et de l’Espace vous envoie en mission spatiale !