Qui dit Noël, dit partage et solidarité. Avec cet esprit en tête, le Rosa Bonheur des Buttes Chaumont célèbre chaque année la soirée « La Mère Noël est un Amour ». Organisé en collaboration avec le label Ed Banger, cet événement festif réunit des artistes de renom pour soutenir une belle cause. Pour y participer, il suffit d’apporter un cadeau de Noël éducatif ou de faire un don de 30 €. Ensuite, tous les cadeaux et dons seront remis au Secours Populaire, qui les redistribuera à des enfants défavorisés.
« Chaque don récolté permettra d’apporter un peu de chaleur et de magie aux enfants qui en ont le plus besoin », précise le communiqué. « Que vous veniez pour les artistes, pour l’ambiance ou pour l’envie de faire la différence, votre présence compte et contribue directement à cette cause. Faisons de ce Noël un moment joyeux. »
La Mère Noël est un Amour : deux soirées au lieu d’une au Rosa Bonheur !
De plus, grande nouveauté pour cette sixième édition : le Rosa Bonheur double la mise avec non pas une mais deux soirées incontournables.
- Vendredi 13 décembre : c’est votre jour de chance. La piste de danse sera réchauffée par l’artiste pop tout feu tout flamme Juliette Armanet et l’envoûtante Fishbach. La résidente de Barbi(e)turix, Pepiita, et Numa, fidèle des soirées Rosa Bonheur, viendront compléter l’affiche.
- Samedi 14 décembre : Place au clubbing ! Cette soirée sur préventes, reversées au Secours Populaire, réunira le légendaire Laurent Garnier et l’âme d’Ed Banger et initiateur de cet événement solidaire, Pedro Winter alias Busy P. L’icône queer et DJ Barbara Butch, Jess et Numa électriseront aussi la foule.
Alors, on se donne rendez-vous sur le dancefloor ?
Adresse : Rosa Bonheur des Buttes – 2 Av. de la Cascade – 19e
Dates : le 13 et 14 décembre 2024