Il y a un an, le Meeting de Paris Wanda Diamond League voyait les plus grands athlètes s’affronter sur la piste du stade Charléty pour la septìème étape. Pour cette nouvelle édition, l’un des rendez-vous les plus incontournables de l’athlétisme revient le 11 juin à Charléty avec comme tête d’affiche la recordwoman du monde du 400 mètres haies. L’étoile sera vendredi au départ du 400 mètres, une course qui s’annonce déjà prometteuse. Nous, on est déjà dans les startingblocks !
Une exclusivité en France
C’est avec les plus grands athlètes que vous avez rendez-vous lors du traditionnel Meeting de Paris Wanda Diamond League, un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux du sport. Pour cette huitième édition au stade Charléty, venez encourager les plus grandes étoiles françaises du sport lors des différentes épreuves de la compétition.
- Femme : 200m / 400m / 800m / 5000m / Perche / Hauteur / Disque / Javelot / Poids / Marteau / 4x100m
- Homme : 100m / 800m / 3000m steeple / 110m haies / 400m haies / Longueur / Marteau / 4x100m
Survoltés, les athlètes nous offriront très certainement de belles performances autour de la piste parisienne. Autant vous dire que le Meeting de Paris garantit du beau spectacle !
Les étoiles du sport international présentes au rendez-vous
En effet, les plus grands sportifs du monde entier se retrouveront pour en découdre et montrer l’étendue de leur talent aux milliers de spectateurs sur place. Parmi les invités les plus prestigieux, on pourra compter entre autres sur les américains Grant Holloway, Devon Allen, Noah Lyles, Katie Moon et sa rivale Sandi Morris, et la recordwoman du monde du 400m haies Sydney McLaughlin-Levrone. Show assuré sur 100m avec la présence du champion olympiqueMarcell Jacobs. Le jeune prodige du demi-fondJakob Ingebrigtsensera présent à Paris pour s’attaquer au record du monde du 2 miles. Les français ne seront pas en reste avec notamment Kevin Mayer et les meilleurs hurdleurs du moment : Pascal Martinot-Lagarde, Wilhem Belocian, Sasha Zhoya, Just Kwoua-Mathey.
Que du beau monde ! Et vous êtes attendus nombreux pour les soutenir. Pendant 2 heures, les étoiles de la discipline se bousculeront donc pour assurer le show ! L’occasion d’applaudir les meilleurs athlètes français et internationaux sous les projecteurs du mythique stade parisien dans une ambiance surchauffée dès 18h. Course, saut ou lancer : il y en aura pour tous les goûts lors de cet évènement sportif hors du commun !