Les burgers les moins chers et les plus exclusifs de la capitale sont de retour après plus d’un mois de fermeture ! Au lieu d’une seule adresse, il y en a désormais deux.
« Mangez et cassez-vous », c’est le spot de burgers qui avait fait le plus de bruit dans la capitale le mois dernier. Il faut dire qu’avec des burgers à 2,70€, faits-maison et délicieux, la nouvelle allait vite se répandre. C’était sans compter sur le coup de pouce donné par un Tik Tok viral, qui a fait tripler les files d’attente déjà longues du petit restaurant de burger. Le concept de « Mangez et cassez-vous » est assez explicite. Pas de restauration sur place, seulement de la vente à emporter. Une façon de faire qui explique en partie les petits prix du menu. L’autre secret, c’est une cuisine fait-maison. Soucieux de ne pas créer des rassemblements trop importants en plein déconfinement, et désireux d’offrir une meilleure expérience à leurs clients, « Mangez et cassez-vous » ont décidé de fermer le 7 juillet dernier. Cependant, c’est reculer pour mieux sauter !
https://www.instagram.com/p/CEJiZVxogRm/
En effet, les équipes du restaurant ont profité de ce mois de répit pour améliorer la première adresse du 11ème. Mais aussi pour ouvrir un deuxième restaurant dans le 9ème ! Dans cette nouvelle adresse, il sera possible de manger sur place. L’enseigne principale du 11ème au 64 rue Alexandre Dumas a rouvert ses portes le vendredi 21 août. Le deuxième « Mangez et cassez-vous » a quant à lui été inauguré ce lundi 24 août. On y fonce !
Mangez et cassez-vous :
64 rue Alexandre Dumas, 75011 Paris. 11h30 – 14h30/19h30 – 22h30 tous les jours.
39 rue Taitbout, 75009 Paris. 11h30 -14h/19h – 22h tous les jours.