Après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux, un restaurant qui proposait des burgers à 2,70€ à Paris a dû fermer. La foule qui s’amassait devant « Mangez et cassez-vous » et le volume trop important de commandes ont eu raison de la boutique.
On a à peine eu le temps d’écrire sur le buzz engendré par les burgers à moins de 3€ de « Mangez et cassez-vous », que ce dernier est déjà fermé. On n’a même pas eu le temps de déguster les fameux burgers les moins chers de la capitale ! Victime de son succès, le restaurant a dû fermer ses portes prématurément. Mais pas de panique ! Cette fermeture n’est que temporaire, le temps de réaménager l’espace du « Mangez et cassez-vous » pour accueillir plus de monde. « Nous n’arrivons nous-mêmes pas à croire ce que nous allons écrire ». C’est ainsi qu’a commencé le message du propriétaire du restaurant sur Instagram. Celui-ci a ensuite expliqué que les équipes avaient du mal à voir tout le monde attendre des heures devant leur enseigne. La solution ? Fermer pour une durée indéterminée, et « essayer de faire quelques aménagements ».
https://www.instagram.com/p/CCUgxWgIocu/?utm_source=ig_embed
Dans les commentaires, les gens se désolent de n’avoir même pas pu goûter les délices fait maison du restaurant. Pourtant, on applaudit la belle démarche honnête du restaurateur, qui a préféré fermer plutôt que de laisser ses clients attendre des heures. Fermer en plein buzz, il faut le faire ! On vous tiendra bien entendu au courant de la réouverture prochaine de « Mangez et cassez-vous ».