Pendant trois jours le quartier entre Montmartre et Pigalle va vivre au rythme effréné des musiques émergentes ! Le MaMA Festival créé il y a 15 ans pour faire rayonner les jeunes artistes débarque avec sa programmation hybride, musclée et itinérante du 16 au 18 octobre.
Le MaMA Festival, l’événement musique qui électrise Pigalle et Montmartre
Fort de son réseau de salles de spectacles, le 18ème arrondissement (côté Pigalle et Montmartre) accueille depuis 2009 une manifestation assez unique en son genre dans la capitale ! Pendant trois jours en octobre, le quartier prend des airs de festival grâce au MaMA, un événement entièrement dévoué à la promotion d’artistes des scènes émergentes au près du grand public et des professionnels de la musique !
Ici pas de scènes en plein air, mais des lieux et salles de concerts assez proches les uns des autres pour que les spectateurs puissent naviguer d’un live à un autre ! Chaque soir du 16 au 18 octobre 2024 octobre, c’est plusieurs dizaines de concerts qui déferlent dans le quartier ! Alors on enfile son bracelet et direction les neuf lieux participants !
Une trentaine de concerts à voir chaque soir
Pensé pour permettre aux festivaliers de s’en mettre plein les oreilles et de prendre le pouls des musiques actuelles, le MaMA Festival est devenu un incontournable pour qui est à l’affût de nouvelles têtes et de nouveaux sons ! Yseult, Christine and the Queens, Eddy de Pretto, Youssoupha sont passés par le MaMA et le cru 2024 s’annonce jouissif et explosif !
Pendant toute la durée du festival on pourra profiter de cette programmation singulière qui fait le grand écart musical entre le rock garage de Johnny Mafia et la funk de The Brooks, entre l’électro-disco de nit et la folk-rock d’Astral Bakers. Vous aurez trois jours pour faire la chasse aux nouveaux talents (français et étrangers) dans les salles de La Cigale, des Trois Baudets ou de La Boule Noire !
📍 Adresse : Dans le quartier de Pigalle/Montmartre
75018 Paris
📆 Date : Du 16 au 18/10/2024
🎟️ Entrée : pass 1 j à 20 ou 25 € / pass 3 j à 53 €
Plus d’infos sur le Mama Festival