C’est un lieu exceptionnel où l’âme slave rencontre l’esprit parisien : Maison Russe, le nouvel écrin de Paris Society. Table chic, bar, épicerie fine… Dans la Ville Lumières, poussez les portes de la Russie chatoyante.
« Une Russie à Paris »
Déjà à l’origine de superbes restaurants parisiens tels que Mūn, Bambini, CoCo, Girafe, Perruche, Monsieur Bleu ou Roxie et bien d’autres, Paris Society dévoile aujourd’hui son nouvel écrin : Maison Russe. « Je viens d’un rêve, un rêve qui aujourd’hui s’éveille, un rêve slave, un rêve Russe. De cette Russie exubérante, festive, chatoyante, à mi-Pente du fantasme et du réel. Une Russie à Paris, la ville monde, lumière, spectacle et qui, mieux qu’une autre, partage le goût de la superbe.» C’est ainsi que se présente Maison Russe, bien décidé à nous envoûter…
Maison Russe : lorsque l’âme slave rencontre l’esprit parisien…
Au gré de ses étages, au fil de ses salles, de ses salons, de son décor fastueux, Maison Russe dévoile bien plus qu’une table, qu’un bar et une épicerie fine. Niché dans le 16ème arrondissement de Paris, à la place de l’Hôtel particulier Pauilhac, ce nouvel écrin se présente comme une Maison Russe, une nouvelle passion parisienne.
À la carte, on découvre et redécouvre les conforts de ses classiques, à l’instar de caviars servis à la cuillère, oeuf coque coulant, coulibiac, chouquettes vanilles servies à la réglette et pavlovas ivres de fruit, de chocolat ou de caramel…
Maison Russe – 59 avenue Raymond Poincaré, 75 016 Paris