Au fil de ses rues et de ses quartiers, Paris compte d’incroyables bien immobiliers en son sein. Perchés à Montmartre, cachés dans les dédales du Marais ou encore dans les grandes avenues de l’ouest parisien, ces appartements et maisons d’exception aux quatre coins de la ville nous font rêver. Mais quel bien est le plus cher de Paris ?
La maison la plus chère de Paris a été vendue 69 millions d’euros
Estimée à près de 80 millions d’euros par ses anciens propriétaires, une maison d’exception située square de l’avenue Foch a été finalement vendue cet été pour la bagatelle de 69 millions d’euros. Après 4 années sur le marché, le bien a enfin trouvé preneur auprès d’une grosse fortune chinoise. Les nouveaux propriétaires pourront alors jouir d’une maison de 1 237 mètres carrés, comprenant notamment la plus longue piscine privée de Paris, un boudoir façon Marie-Antoinette ou encore un salon de coiffure.
Situé dans l’ancienne ambassade de Singapour, en plein cœur du square de l’avenue Foch, cet hôtel particulier s’est notamment fait connaître via la série L’Agence sur Netflix. Parmi tous les attributs dingues compris dans ce bien, on retrouve aussi des plafonds ornés de fresques, un espace spa et même une discothèque !
À lire également : Les lieux insolites et secrets à découvrir à Montmartre