Alerte bon plan ! Selon les informations exclusives du Monde, le géant du discount non alimentaire Hollandais va ouvrir deux nouveaux magasins Action à Paris ! Deux nouveaux établissements pour l’enseigne de Hard-discount, qui compte actuellement 764 magasins dans l’Hexagone.
2 nouveaux magasins Action vont ouvrir à Paris, fin 2023 et au printemps 2024
En 2023, Action est devenue l’enseigne préférée des Français, détrônant Décathlon qui arrivait sur la première marche du podium en 2022. Si aujourd’hui, Action compte 764 magasins en France, le compteur devrait encore monter. Et pour cause : Deux nouveaux magasins Action vont bientôt ouvrir à Paris, faisant grimper à 766 le nombre d’enseignes en France.
Mais où vont ouvrir ces 2 nouveaux magasins Action à Paris ? Fin 2023, Les amateurs de bonnes affaires en quête de petits prix auront le bonheur de pousser les portes d’un nouveau magasin Action, qui ouvrira dans le 15ème arrondissement de Paris. Situé au 81 rue de Lourmel, ce nouveau magasin de 2500 m2 remplacera un ancien supermarché de la marque Intermarché. Au printemps 2024, c’est dans le 19ème arrondissement de la capitale qu’ouvrira un deuxième magasin. Plus précisément, ce nouveau magasin Action prendra ses quartiers au 119 avenue de Flandre. De quoi remplir son panier de produits vendus à des prix imbattables !
Action : 6000 produits, dont 1500 à moins de 1€
Mais au juste : pourquoi y a t-il un tel engouement autour de la marque Action ? La recette de ce succès : Des petits prix, alors que l’inflation fait rage. Au total, plus de 6000 produits de décoration, de fournitures de bureau, de nettoyage, d’outils, de produits de beauté ou de sport sont mis en vente en boutique. Parmi eux, près de 1500 produits sont affichés en ce moment à moins de 1€. L’adage de l’enseigne Hard-Discount ? « Petits prix, grands sourires ». Oui, l’enseigne Action défie toute concurrence, en proposant un vaste choix de produits pour faire de super bonnes affaires. L’annonce de l’ouverture de ces deux nouveaux magasins à Paris à de quoi nous redonner le sourire !
Source : Le Monde