À Paris l’Hôtel Madame Rêve est un véritable joyau. À la Poste du Louvre, cet hôtel 5 étoiles est évocateur de nuits fantasmagoriques. Ici, on découvre le restaurant panoramique La Plume, un établissement baigné de lumière où le Japon s’invite dans l’assiette. Dans ce nouvel écrin parisien, rêveurs et épicuriens pourront bientôt découvrir Roof, le Rooftop onirique de Madame Rêve. Mais comment ne pas parler de Madame Rêve Café ?
Madame Rêve Café, un lieu unique au coeur de la Poste du Louvre
Madame Rêve Café est un lieu unique dans la Ville Lumière. En plein coeur de l’Hôtel Madame Rêve *****, un décor presque irréel se dévoile. Avec 8 mètres de hauteur sous plafond sur une surface de 300 m2, l’atmosphère de Madame Rêve Café rappelle les fastes d’une époque révolue. Boiseries, assises de bois sculpté, immenses colonnes, rideaux de velours… le décor historique émerveille. À l’extérieur, dans la Cour Gutenberg baignée de soleil, l’on se plaît aussi à s’offrir un déjeuner en terrasse…
Mais que déguste t-on chez Madame Rêve Café ? Au Petit-Déjeuner, au déjeuner ou le temps d’une pause à toute heure de la journée, la Méditerranée est à l’honneur. En préambule, on se laisse tenter par la Burrata des Pouilles aux tomates du potager & Tapenade, le Tartare de Bar de ligne, croquant de fenouil, câpres de Sicile et agrume. Le thon rouge mi-cuit, la chair de Tourteau ou le Carpaccio d’artichauts font voyager les sens au soleil. Du côté des plats, le poulpe grillé au caviar d’aubergine ou le filet de bar de ligne grillé offrent un aller simple pour le sud de la France. Pour terminer sur une note sucrée, on opte pour la salade de fruits frais, les glaces et sorbets exotiques, ou pour les desserts raffinés de la collection Pierre Hermé.
Quand vient le soir, Madame Rêve invite les oiseaux de nuit dans ses velours. Dans cette ambiance feutrée, les Mixologues de Madame Rêve Café invitent à goûter à de savoureux cocktails Signature, promesse d’un voyage des sens sublimé jusqu’au soir.