×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La Plume, le splendide restaurant panoramique de l’Hôtel Madame Rêve !

Le nouveau restaurant en Rooftop, avec vue de rêve sur Paris !

Laura Coll Laura Coll - Rédactrice en chef Paris Secret

Restaurant La Plume Madame Rêve Paris

Véritable Ode à la découverte et au voyage, le restaurant La Plume, perché au 3ème étage de l‘Hôtel Madame Rêve, offre une cuisine japonaise aux saveurs françaises. Patio intérieur végétal, bar de marbre hypnotique, vue imprenable sur Paris… Apprêtez-vous à en prendre plein les yeux et les papilles ! 

 

« Un lieu magique qui vit et s’illumine au rythme de lumière.

Restaurant La Plume Madame Rêve Paris

Après huit années de travaux, l’Hôtel 5 étoiles « Madame Rêve » a ouvert ses portes il y a peu. C’est perché au sommet du fastueux hôtel de la Poste du Louvre que vient d’ouvrir « La Plume », un splendide restaurant panoramique. Patio verdoyant, marbre, dorures et boiseries… Vaste de 500 m2, ce restaurant baigné de lumière semble ainsi nous hisser sur les toits de Paris, dévoilant une vue imprenable sur la capitale…

Le Japon contemporain dans l’assiette

Restaurant La Plume Madame Rêve Paris

Au coeur de ce nouveau restaurant à la vue à couper le souffle, les gourmets parisiens peuvent ainsi découvrir une cuisine aux influences nipponnes, pensée par le Chef Benjamin Six. À la carte, on se laisse volontiers tenter par les avocats croquants, dashi citron vert et piment, le Hotpot de homard et riz japonais à la bisque épicée, la sole en tempura ou le poulpe braisé. Pour finir sur une note sucrée et délicate, on fond pour les desserts de la collection Pierre Hermé, à l’instar d’un cheesecake Suzette, de la tarte infiniment Tatin ou du Carrément chocolat, entre autres délices. Alors, prêts à atteindre le septième ciel au coeur du restaurant La Plume ?

Restaurant La Plume Paris – 43 rue Étienne Marcel – 75001 Paris

Manger et Boire Top Nouveautés