Alice, femme libre et fraîchement divorcée, décide de s’inscrire sur un site de rencontres afin de pimenter sa nouvelle vie. Manon, conservatrice et mariée depuis 10 ans, plutôt du genre coincée. Une soirée, un canapé, beaucoup de vin et c’est la débandade pour Alice et Manon qui vont se confronter à la réalité des hommes des sites de rencontres d’aujourd’hui, qu’ils soient mariés ou pas. C’est tout l’argument de Love Addict, à voir absolument au Théâtre le Passage vers les Étoiles (11ème arrondissement).
Love Addict : la pièce de théâtre aussi addictive que Tinder
Le script pourrait être en quelques lignes le résumé de la vie de votre meilleure amie tant il est facile de s’identifier au personnage. En effet, cette pièce de théâtre résolument moderne et définitivement juste, dresse un portrait piquant des relations actuelles. Quand sexe et amour se mettent à l’heure des applications géolocalisées, tous les repères sont bousculés…
Pendant 1 h 20, quelques vérités s’égrènent, sans tabou, avec un humour sarcastique et souvent décalé… Le résultat ? Une histoire sans filtre à voir dès le 20 janvier 2023 au Théâtre le Passage vers les Étoiles, un écrin intimiste de velours rouge situé dans le 11ème arrondissement de Paris où rire, voir et être vu.e. Seul.e, entre amis ou avec votre date, le coup de cœur est garanti !