Au cœur du passage des Panoramas, là où se cachent de nombreux trésors du paysage culinaire parisien, on trouve Lombem, dont le nom est inspiré par l’argot de boucher, au numéro 22. Ici, on s’offre de superbes pièces de boucher dans un décor hautement chaleureux. Pour les plus téméraires, il sera même possible de s’offrir un rodéo avec la vache électrique folle du bar caché de l’établissement !
Lombem ou la bonne adresse de viande au cœur de Paris
Tout d’abord, Lombem se démarque comme l’incontournable repaire des amateurs de viande au cœur. Ce grill & bar, séduit les carnivores avec des coupes de viandes d’exception, façonnées par des chefs experts dans l’art du grill. Au centre de cette expérience culinaire se trouve le four à braise, véritable joyau de la maison. Tous les jours en sortent du rumsteak, de l’entrecôte, de l’onglet ou encore du faux filet : autant de belles pièces à déguster avec un bon chimichurri, une béarnaise ou une sauce barbecue.
Mais derrière les délices carnivores du Lombem se cache un trésor bien gardé : le speakeasy, révélant un univers où l’ambiance western fusionne avec le charme du patrimoine français. Enveloppé dans les voûtes du sous-sol, ce bar caché rajoute un peu de magie à l’ensemble. Dans la première alcôve souterraine, une cave spacieuse accueille les convives, sans comptoir traditionnel mais avec une table centrale, encadrée par un mur de bouteilles.
Mais l’expérience Lombem ne sera pas complète tant que vous n’aurez pas rencontré la star de ces lieux : un colossal taureau mécanique aux yeux écarlates. L’occasion pour vous de vous offrit un rodéo fou entre amis ! Si vous parvenez à dompter la bête, peut-être parviendrez vous à vous faire offrir l’un des délicieux cocktail de la maison !
Unique à Paris, le Speakeasy Lombem promet un rodéo imprévisible à chaque visiteur, un spot à noter précieusement dans votre carnet d’adresses !
Lombem – 22, passage des Panoramas, 75002
À lire également : les meilleurs restaurants du passage des Panoramas