Local Sounds : un contest international qui débarque à Paris

Local Sounds, c’est un grand concours sous forme de petits concerts locaux, qui cherche à vous faire découvrir les stars de demain ! Rendez-vous le 20 février pour la première édition parisienne !

Après le succès du contest Local Sounds à Londres, New York, Madrid et Lisbonne, c’est maintenant au tour de Paris d’avoir son concours de jeunes talents. Pour cette première édition de Local Sounds, retour dans les années 60 avec un plateau de jeunes talents qui risquent de très rapidement révolutionner la scène parisienne. Près de cinquante ans après le Summer of Love, on se remet dans une ambiance colorée aux rythmes de riffs acidulés et de mélodies enivrantes à l’International !

Réservez vos places ici !

Les artistes de ce contest musical, en partenariat avec la plateforme de promotion musicale Groover, ont été pré-sélectionnés avec soin pour t’offrir la crème du Pop et Rock psychédélique et enchanter ton âme le temps d’une soirée qui s’annonce électrique et palpitante !

Line up

Hālley

Voyageant entre le rock alternatif, progressif et pop, leur son combine une myriade d’influences en un ensemble puissant et imprévisible. Hālley aborde le rapport de l’homme au voyage, qu’il soit introspectif ou extériorisé.

Springwater

Créé à Bois Colombes en 2013, Springwater est un power trio combinant rock progressif, garage, et alternatif, qui tire ses influences de Porcupine Tree, Jeff Buckley, Totorro ou encore Led Zeppelin. Ils ont notamment joué au Sziget Festival à Budapest.

Wild Child Charlie

Nourris à la pop et au rock de l’Angleterre des sixties, les enfants sauvages de WILD CHILD CHARLIE se rassemblent en 2017 autour d’un goût commun pour le psychédélisme. Leur univers musical rappelle les B.O. de vieux films d’épouvante, évoquant aussi parfois une indie-pop mélancolique, associée de rythmes dansants aux tonalités funk.

Inner Tempest (Videoclip) – Wild Child Charlie

Découvrez le clip de notre new single "Inner Tempest", il est extrait de notre 1er album qui sortira début 2019 ♫ Wild Child Charlie

Posted by Wild Child Charlie on Friday, December 21, 2018

 

Dimitri von Büren

Auteur, compositeur interprète parisien aux influences dream pop et folk Dimitri lance son premier single “Moonlight Confession”, entièrement auto-produit et grâce auquel il se fait remarquer en France et aux États-Unis. Dimitri conçoit ses chansons comme un voyage : « je veux que l’auditeur soit absorbé et transporté par la mélodie et l’atmosphère véhiculée par ma musique. Ce qui sous-entend des variations d’intensité, des jeux d’harmonie vocales et instrumentales. Le principal esthétisme musical que je vise est la grâce et l’onirisme. » Un voyage musical à découvrir le 20 février à l’International !

Infos Pratiques

Local Sounds à l’International
Le 20 février 2019
Billetterie ici !

(Visited 1 times, 3 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

La galerie Solvay : entre art, café et vélo

“La Galerie Solvay, c’est un projet un peu fou, c’est mon projet, c’est aussi l’alliance de mes passions ...

9 ateliers pour pimper ton quotidien parisien

Marre du métro-boulot-(afterwork)-dodo ? On a 8 activités vraiment insolites qui vont vous sortir de votre routine ! ...

Halloween_flickr_parissecret

Où fêter Halloween : 6 idées pour passer une soirée de folie !

La ville au complet vante SA fête d’Halloween et vous ne savez plus où aller ? Voilà 6 ...