×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Un show de lumières éblouissant dans la Cathédrale Américaine de Paris jeudi 4 juillet !

By Laura Coll

Un show de lumières éblouissant dans la Cathédrale Américaine de Paris jeudi 4 juillet !

Dans la Cathédrale Américaine souffle un vent permanent de joyeux et de merveilleux. Le 4 juillet 2019, découvrez la tradition américaine de l’Independence Day mise en lumière dans la Cathédrale Américaine de Paris… Accompagnés de pétillantes bulles de champagne et de musique jazz, découvrez un show de lumières éblouissant aux couleurs de l’Amérique !

4 juillet : une date emblématique pour les américains.

Jazz Band

Le 4 juillet, c’est en ce jour que les ricains célèbrent un événement fondamental et constitutif de leur histoire : la signature de leur déclaration d’Indépendance. Car il ne faut pas oublier que jusqu’en 1776 l’Amérique était une colonie britannique. Le 4 juillet aux Etats-Unis, c’est une grande fête patriotique, un peu comme notre 14 juillet à nous autres français. En ce jour emblématique, de nombreuses villes américaines se parent des couleurs de leur drapeau. Les défilés de chars, fanfares mais surtout les feux d’artifices époustouflants soulignent d’autant plus l’aspect festif et lourd de sens de cette fête nationale.

Le bon goût de l’Amérique à Paris !

Cathédrale Américaine Paris

À Paris, pour le 4 juillet, la Cathédrale Américaine vous offre la possibilité de découvrir cette tradition de la culture américaine dans la capitale ! La Cathédrale Américaine n’en n’est pas à son coup d’essai en matière de fête et d’originalité. Soirées électro, défilés de mode, escapes games ou tournages de films, ce lieu de culte invite à faire la fête certes, mais pour la bonne cause : financer l’entretien du bâtiment et les bonnes œuvres. (Voilà, à présent les puritains ne pourront plus s’offusquer !)

Un show de lumières que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

Venez célébrer l’Independence Day au sein de la Cathédrale Américaine !

Au programme, on fait péter le champagne dans le décor immersif, on s’ambiance avec des Jazz sessions et on se laisse émerveiller par un spectacle de projections et lumières des plus extravagants ! Chez Paris secret on ne veut pas gâcher l’effet de surprise mais on peut déjà vous dire que le lightshow de la cathédrale sera à l’image du 4 juillet aux États Unis… Un véritable feu d’artifice de couleurs et de lumières !

Ne cherchez plus votre chemin chères brebis égarées : Entrez dans la Cathédrale Américaine en ce jour béni du 4 juillet et venez festoyer ! Amen !

Photo à la Une : Aura © Moment Factory