×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

« Nuit sans lune » : venez faire la fête sur du son électro dans une cathédrale qui date de 1881 !

Laura Coll Laura Coll

« Nuit sans lune » : venez faire la fête sur du son électro dans une cathédrale qui date de 1881 !

Comme dit le proverbe français « ce que Dieu garde est bien gardé » Sauf que nous, chez Paris secret, on le confesse, on a la langue bien pendue et on a du mal à garder un secret… Alors on vous balance l’info en exclusivité : Un insolite concert électro va avoir lieu le 3 juillet dans la cathédrale américaine de Paris ! Comment conjuguer architecture néo-gothique et musique électronique… le tout entremêlé de performances de violon et lightshow dans la cathédrale ? On ne peut pas s’en empêcher, on vous dit tout…

Une soirée du feu de Dieu (si l’on puis dire)

« Pas de boogie-woogie avant vos prières du soir » Sacré Eddy ! Oui, sauf que là, il n’est pas question de blues mais d’électro! Plus sérieusement, la Cathédrale américaine, classée monument historique sera réquisitionnée le 3 juillet pour une soirée consacrée à la musique électronique. Située dans le quartier des Champs-Élysées, la Cathédrale américaine de Paris a déjà pour habitude de bouleverser les codes ! Si elle accueille de nombreux concerts classiques ou Gospel, elle a par le passé déjà démontré sa modernité avec ses escapes games, ses soirées house ou saké, ou encore ses défilés de mode. Un concept qui ne cesse de séduire ! Mais ici, pas question de blasphème : Pour Delphine Kilhoffer, responsable de la privatisation des espaces de la cathédrale « Dieu est joyeux et la fête est quelque chose de merveilleux »

Soyez le premier à prendre votre billet pour « Nuit sans lune » !

Les clubs ? C’est so 2018… Un concert électro dans une Cathédrale ? Bienvenue en 2019 !

Baptisée « Nuit sans lune » cette soirée unique révolutionne le concept des soirées électro dans un décor pour le moins… atypique ! Au programme ? Vos sons électro favoris présentés par la crème de la crème des artistes… Pour l’heure, on ne peut pas tout vous dévoiler mais on ne saurait que vous conseiller de prendre vos billets en early bird… La billetterie de « Nuit sans lune » est ouverte ! Venez vous ambiancer dans ce cadre complètement atypique !

La Cathédrale américaine, elle, a la lumière à tous les étages

Signe du destin, la « Nuit sans lune » de la cathédrale américaine aura lieu la veille la fête nationale américaine ! Et comme on vous l’annonçait plus haut en exclu : Non seulement la musique électro s’accordera au son des violons mais en plus, vous pourrez assister à d’incroyables projections lumineuses dans la Cathédrale. Un light show qui, Dieu merci, vous laissera bouche bée !

Billetterie ici !