×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Les soirées-test en boîte de nuit annulées ce weekend et reportées à Paris faute de volontaires !

By Charley Zaragoza

soirées test paris boite de nuit discothèque covid coronavirus déconfinement

Alors que la nuit devait revivre à Paris ce samedi 26 juin, les organisateurs de ces soirées tests ont annoncé leur report à une date ultérieure, faute de participants. 

Ce samedi 26 juin, la nuit devait revivre avant l’heure à Paris. Après l’annonce de la réouverture des discothèques le 9 juillet en France, une paire de soirées-tests avaient été organisées dans deux établissements parisiens. Au Cabaret Sauvage et à la Machine du Moulin Rouge, la night devait retentir dans la capitale ce weekend. Mais contre toute attente, le 4400 volontaires recherchés pour ces deux soirées n’ont pas répondu à l’appel. Ces deux soirées, qui devaient évaluer la contamination en milieu de fête, ont donc été reportées.

Pourquoi les participants n’ont pas été au rendez-vous ? Pour cette expérience, les volontaires devaient avoir entre 18 et 49 ans, et être entièrement vaccinés. La date de cet essai était probablement trop proche des dates d’ouverture de la vaccination pour rassembler le monde requis. En effet, la vaccination n’ayant été ouverte aux +18 ans sans comorbidités sous certaines conditions qu’au 12 mai, les deux doses n’auraient été complétées que la semaine dernière. Timing peut-être trop court pour rassembler 4400 volontaires vaccinés. Rendez-vous bientôt pour l’annonce de nouvelles dates, ou au 9 juillet lors de la réouverture !