×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Les ouvertures d’hôtels et de palaces les plus attendues à Paris en 2021 !

By Charley Zaragoza

Les ouvertures d’hôtels et de palaces les plus attendues à Paris en 2021 !

Alors que le secteur de l’hôtellerie a été mis à mal par la crise sanitaire du Covid-19, l’année 2021 marque tout de même l’arrivée de plusieurs ouvertures d’hôtels très attendues ! Faisons le tour de ces adresses que l’on a hâte de découvrir. 

L’Hôtel Paradiso, le tout 1er cinéma-hôtel de Paris imaginé par Mk2

paradiso paris cinéma hotel mk2 rooftop plein air movie night
Hôtel Paradiso

Au cœur de ce lieu on ne peut plus innovant au prestige d’un 4 étoiles, chacune des 36 chambres dont deux suites-cinéma sera ainsi parée d’un vidéoprojecteur de 3 mètres, promesse de séjours cocooning sous le signe du 7ème art. Mais ce n’est pas tout. Autre surprise de taille : le 8ème étage du Cinéma-Hôtel Paradiso, imaginé par l’agence DVVD Architecture, dévoilera également un rooftop où a été aménagé un café ainsi qu’un… cinéma en plein air, d’où admirer la dernière oeuvre du street artiste JR. On a hâte de découvrir ce lieu unique, dont l’ouverture est prévue courant mars.

135 Boulevard Diderot, Paris 12ème. 

La nouvelle auberge de jeunesse de Jo & Joe dans Paris

jo & joe paris nation auberge de jeunesse rooftop
Jo & Joe Paris Nation/Facebook

Un bar, un restaurant et un rooftop de 110 m² accompagneront l’auberge de jeunesse, et ces services seront ouverts aux résidents de Jo & Joe comme aux Parisiens. L’établissement comptera 162 lits, et donnera accès aux personnes hébergées à une salle de vie commune accessible 24h/24 ainsi qu’à une grande cuisine partagée. Le rooftop sera végétalisé, et le bâtiment construit de manière écoconsciente avec du bois et d’autres matériaux respectueux de l’environnement, comme l’adresse de Gentilly qui est classée bâtiment bas carbone. On a hâte d’aller découvrir cette nouvelle adresse de partage et de bienveillance si nécessaire en ce moment !

59-61 rue Buzenval, Paris 20ème. Ouverture prochaine. 

Un nouveau Mama Shelter qui va ouvrir ses portes à la Défense !

mama shelter la défense paris ouverture hotel 2021
© SUPREMARCHITECTURES / © ParisPictureClub

L’hôtel sera composé de 211 chambres, et de deux restaurants. Une grande terrasse et le fameux rooftop complèteront l’offre de l’hôtel, ainsi qu’une galerie marchande au rez-de-chaussée. La réalisation de l’ouvrage a été confiée au cabinet d’architectes Supremarchitectes. La livraison a été retardée par l’épidémie de Covid-19, comme bon nombre de réalisations censées ouvrir en 2020. On a hâte de découvrir ce nouveau Mama Shelter aux portes de Paris, au niveau de l’arrêt Esplanade de la Défense sur la 1, au 10 rue Jean Jaurès, à Puteaux.

La Défense. Ouverture fin 2021. 

Le premier palace parisien de Bulgari

bulgari paris palace hotel 5 étoiles
Bulgari

Le joaillier italien Bulgari devait ouvrir son septième palace dans le monde en 2020 à Paris, mais la crise du Covid-19 a eu raison de leur plan. L’ouverture est désormais estimée dans le courant de l’année 2021, dès que cela sera permis ! Cet hôtel 5 étoiles se situera sur l’avenue George V, pile en face Four Seasons George V. Au cœur d’un magnifique bâtiment haussmannien, les équipes d’architectes italiennes et françaises des cabinets Antonio Citterio & Patricia Viel et Valode & Pistre ont créé une véritable œuvre d’art luxueuse. Au programme, 76 chambres et suites, un spa de 1300 m2 et une piscine. Un bar et un restaurant, donnant sur un jardin, seront gérés par le chef triplement étoilé Niko Romito, à la tête de plusieurs tables prestigieuses.

Avenue George V. Ouverture courant 2021.