« Paris est une fête » : l’adage n’a jamais aussi bien porté son nom, surtout avec le programme endiablé que nous réserve le printemps. Et avec les lueurs du soleil qui pointent le bout de leur nez, la teuf ne fait que de commencer ! La preuve, voici une sélection de soirées enflammées à venir à Paris. À ne louper sous aucun prétexte !
Le fabuleux monde de Madame Loyal
Ouvrez grand vos yeux et émerveillez-vous, Madame Loyal vous accueille une nouvelle fois dans son monde féérique et imaginaire ! Pour donner le coup d’envoi de cette saison fabuleuse, les chapiteaux du cirque Micheletty entendront à nouveau raisonner les sonorités électro, disco et house d’un line-up éclectique et renommé. Comme d’habitude, les oiseaux de nuits seront rejoints par les jongleurs, échassiers et autres cracheurs de feu autour de nombreuses activités insolites et magiques.
Danser jusqu’au bout de la nuit sur du bon son et dans un cadre absolument insolite : les ingrédients d’un parfait samedi soir semblent être réunis ! Wolf Story, Sebastian Arreguin, Sœurs Malsaines et Belzé Butt se sont donnés rendez-vous sous les voutes des Caves Saint-Sabin pour une soirée dantesque. Tous les bénéfices seront reversés à la Fondation de France en solidarité avec les Ukrainiens !
Les jours s’allongent, le soleil pointe le bout de son nez et le mercure commence à grimper. Oui oui, il est bien temps d’accueillir le printemps comme il se doit ! Pour ce faire, l’équipe de la péniche River’s King vous a concocté un programme cousu main. Embarquez à bord du bateau sur les coups de 20h pour une croisière idyllique au fil de la Seine. Puis, une fois revenus à bon port, rendez-vous dans la cale pour un DJ set de folie jusqu’au petit matin. Une belle soirée en perspective !
Tout aussi iconique que celui de Venise ou de Rio de Janeiro, le Carnaval de New Orleans et ses sonorités jazz vont vous transporter tout droit direction le sud-est américain. Rendez-vous au Café A, en plein cœur de Paris, où collectifs et DJ vous ambianceront toute la nuit avec les rythmes endiablées du groove, du funk et du jazz. Un véritable spectacle coloré et festif à ne pas manquer !
Le 2 avril, la légende de la trance Paul Van Dyk s’invite au sous-sol du Palais de Tokyo, dans l’inimitable YOYO, pour mettre le feu au club qu’on ne présente plus. Le DJ allemand, notamment nominé aux Grammy awards, se chargera de vous faire taper du pied jusqu’à l’aube avec ses sonorités downtempo, progressives et euphorisantes. Un rendez-vous techno à ne surtout pas manquer pour les oiseaux de nuit !
Les soirées Résilience sont de retour le 17 avril ! Et pour l’occasion, c’est un line-up exceptionnel qui a été rassemblé. Benales, Diapasøn et Cléry seront derrière les platines jusqu’au petit matin pour orchestrer un spectacle sonore unique et énergique en votre compagnie. Il ne manque plus que vous pour pimenter ce cocktail explosif !