×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Les meilleures soirées à faire en ce moment à Paris

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Staff Writer

soirées novembre paris

« Paris est une fête » : l’adage n’a jamais aussi bien porté son nom, surtout après les réouvertures successives de nos clubs préférés. Même si les lueurs du soleil nous échappent de plus en plus, la fête est loin d’être terminée ! La preuve, voici une sélection de quelques soirées magiques à venir à Paris. À ne louper sous aucun prétexte ! 

Toutes les facettes de la techno au Nexus

soirée disorder nexus

Quand l’équipe de Disorder organise une soirée, elle ne fait pas les choses à moitié, loin de là. Pour la prochaine au Nexus, les petits plats ont été mis dans les grands et tout a été misé sur l’éclectisme. Comptez sur D. Carbone, Alys et Charles Fenckler – pour ne citer qu’eux – pour vous ambiancer jusqu’à l’aube. Entre acid, industrial ou encore breakbeat, les DJ exploreront tous les aspects de la techno. Il reste plus qu’à prendre part à l’expérience.

Les bonnes vibes de la Tribe au Cabaret Sauvage

hilight tribe cabaret sauvage

La Tribe, doux mélange de techno et de musiques du monde, enchante les oiseaux de nuit depuis son apparition en France. Adeptes du genre musical, des soirées immanquables en compagnie de Hilight Tribe et consort vous attendent les 3 et 4 décembre. Et quel autre lieu que le Cabaret Sauvage, temple de la scène ethno depuis 20 ans, pouvait accueillir un tel évènement ?

Le premier anniversaire d’Inception Techno

inception techno paris

L’heure est à la célébration ! Pour sa première bougie, le collectif Inception Techno a convié une vingtaine de DJ pour fêter comme il se doit l’évènement. Pendant un week-end entier, les sonorités techno, acid et indus viendront faire résonner tous les recoins d’un lieu encore tenu secret. Deux soirées, deux scènes et un million de bonnes raisons de venir y faire la fête.

Une ambiance électro dans les mythiques Caves Saint-Sabin

au fil du son caves saint sabin

Danser jusqu’au bout de la nuit sur du bon son et dans un cadre absolument insolite : les ingrédients d’un parfait vendredi soir semblent être réunis ! Comptez sur l’Electro Street Crew et leurs compères pour faire vibrer les voutes des Caves Saint-Sabin jusqu’à l’aube. Au Fil Du Son revient très fort et fera danser les noctambules au rythme envoutant de l’électro. Ne reste plus qu’à appeler vos amis et à leur donner rendez-vous !

La magie d’Aphrodizia sous le Pont Alexandre III

aphrodizia bridge paris

Un son délicieux concocté par la crème de la scène techno/house européenne, un spectacle immersif assuré par de superbes jeux de lumières et un cadre exceptionnel au bord de la Seine : tels sont les ingrédients qui composeront la prochaine Aphrodizia au Bridge. Les soirées folles quittent exceptionnellement les planches du YOYO pour se loger un instant sous le plus beau pont de Paris. Il ne manque plus que vous pour venir pimenter ce doux cocktail !

Retrouvez toutes nos soirées et festivals à Paris ici !

À faire Guides secrets