« Paris est une fête » : l’adage n’a jamais aussi bien porté son nom, surtout avec le programme endiablé que la rédaction vous a concocté. Et croyez-nous, la teuf ne fait que commencer ! La preuve, voici une sélection de soirées enflammées à tester à Paris. À ne louper sous aucun prétexte !
Paris 360º – Boys Noize, Elkka & Paul Seul à Virage
Le 28 juin prochain, tous les projecteurs seront braqués sur le club Virage, où joueront des monstres de l’électro comme Boys Noize, Elkka et Paul Seul (Ascendant Vierge) lors d’une soirée inédite. Le concept : une configuration scénique inédite – le DJ placé au centre de la piste de danse -, un lieu underground sous le périphérique et des artistes référents de la scène électronique actuelle !
Le Turbo Cancan à Pigalle
Solomun au Hangar Y
Après avoir été couronné de succès à l’hippodrome Paris Longchamp, le compositeur et DJ bosno-allemand Solomun investira cet ancien hangar à dirigeables situé à seulement 15 mn de la Tour Eiffel lors d’une soirée inédite le 8 juillet prochain. Home, Tuk Tuk, Never Sleep Again… Ses titres les plus iconiques seront au rendez-vous dans un set deep house vibrant comme seul Solomun en a le secret.
Les Paries Folies au Dancing de la Coupole
Ces soirées dansantes qui ressuscitent toute la folie des années 20 investissent le Dancing de la Coupole un samedi par mois. Ça se passe au sous-sol de la brasserie Montparnasse. C’est là que shows burlesques à base de plumes et de paillettes, claquettes (tap dance) et musique live vous plongent dans un univers cabaret absolument fou. Rendez-vous donc le 10 juin 2023 au Dancing de la Coupole pour vivre une soirée décadente pendant les Paris Folies !
Les DJ sets du Mun
Le Mun offre (peut-être) l’une des meilleures vues de Paris. À mi chemin entre restaurant asiatique et bar lounge à la pointe du chic, ce QG branché avec rooftop installé stratégiquement sur les Champs-Élysées invite au voyage et à la détente. Le soir, les lumières se tamisent pour vous offrir un moment de dégustation unique au son de DJ sets teintés de sonorités deep house exotiques. Alors, in the Mun for Love ?