×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Les Jardins du Faubourg : le brunch de folie à tester à Paris !

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

brunch jardins du faubourg

Rendez-vous incontournable du week-end, le brunch est un moment que l’on attend avec impatience chaque semaine. Qu’on le partage entre amis ou en famille, l’objectif est toujours le même : sélectionner LA bonne adresse. Et ça tombe bien, car la rédaction vous emmène aujourd’hui à la découverte des Jardins du Faubourg. Au cœur du 8e arrondissement, cet écrin prestigieux vous invite à savourer un brunch d’exception.

Les Jardins du Faubourg : un petit cocon

brunch jardins du faubourg
Crédit : Yvan Moreau

Idéalement situé entre les Champs-Élysées et la rue du Faubourg Saint-Honoré, cet ancien hôtel particulier haussmannien nous plonge au cœur du luxe à la française, à tous les niveaux. Et en matière de brunch, l’hôtel ***** a tout compris, répondant ainsi parfaitement aux exigences des habitants de la capitale. Celui-ci se déroule tous les dimanches, de 12h30 à 15h, dans l’atmosphère chic et feutrée du bar, ou, lors des beaux jours, dans le jardin verdoyant qui se laisse apercevoir à travers une somptueuse verrière. Le cadre est là, il ne reste plus qu’à se laisser aller à la gourmandise.

Un brunch gargantuesque !

brunch jardins du faubourg
Crédit : Caroline Darcourt

Les endroits pour bruncher ne manquent pas à Paris. L’avantage des Jardins du Faubourg ? La générosité. La variété des plats et le service aux petits oignons doivent aussi être relevés. On termine ainsi la semaine dans une ambiance chaleureuse, et nous sommes repus pour une bonne partie de la journée. Pour commencer, on retrouve différents plats chauds, salades, viandes et poissons crus. Éléments indispensables de tout brunch qui se respecte, les œufs (brouillés, pochés, au plat, omelette…) sont à commander directement et servis avec des accompagnements au choix. Les classiques boissons chaudes et jus de fruits ne manquent pas à l’appel. Côté sucré, le buffet regroupe pâtisseries, fruits frais, viennoiseries et desserts. Ce brunch à mi-chemin entre le déjeuner et le goûter était déjà séduisant, mais c’est un autre élément qui a eu raison de nous : la fondue au chocolat ! Ou comment conclure ce rendez-vous dominical en beauté.

brunch jardins du faubourg

Le dimanche de 12h30 à 15h – 9, rue d’Aguesseau – 75008 – 79 € adulte, 45 € enfant

À lire aussi : Le top des adresses mono-produit à tester à Paris !

 

À faire Manger et Boire Top Nouveautés