×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Les emblématiques Oursons Guimauve de Cyril Lignac désormais disponibles sur abonnement !

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

cyril lignac

Alerte gourmandise ! Le chef préféré des Français a récemment lancé un abonnement pour se procurer ses emblématiques Oursons Guimauve. À une semaine de Noël, voilà un cadeau qui risque bien d’en séduire plus d’un !

Un abonnement personnalisable

S’abonner à des chocolats, comme on le ferait pour une salle de sport, une box beauté ou une plateforme de streaming ? C’est désormais possible et c’est Cyril Lignac qui a récemment ouvert le bal avec ses incontournables Oursons Guimauve. Avec leur esthétique à craquer et leur texture incomparable, ils ont fait le succès de sa chocolaterie parisienne. Et la confiserie dont raffole les habitants de la capitale s’apprête désormais à conquérir l’Hexagone !oursons guimauve lignac

Pour se faire livrer chaque mois ces petites douceurs régressives et addictives, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site internet spécialement créé pour l’occasion, où il vous suffira de sélectionner le type d’abonnement, les parfums de votre choix (chocolat au lait, chocolat noir, dulcey ou praliné), le nombres de boîtes et enfin la fréquence et le lieu de réception. Des merveilles chocolatées prêtes à venir sonner à nos portes ? On en rêvait, le chef l’a fait !

À lire aussi : La recette ultra gourmande de la Pâte à tartiner du Chef Christophe Michalak !

À faire Manger et Boire Top Nouveautés