×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Les activités sportives les plus insolites à faire à Paris !

Marie-Angèle Zoungrana Marie-Angèle Zoungrana - Content Creator

Les activités sportives les plus insolites à faire à Paris !

Pratiquer une activité physique régulière peut être contraignant : on transpire souvent beaucoup plus qu’on ne s’amuse… Mais le sport peut aussi être une partie de plaisir ! On vous propose de découvrir les activités sportives les plus insolites à faire à Paris…

Un cours de HoopTonic 

cours de hooptonic à paris
Ⓒ HoopTonic, Facebook

Brûler 600 calories par heure rien qu’en s’amusant, ça vous tente ? Le HoopTonic est une pratique qui associe hula hoop (cerceau) et activités musculaires telles que le sprint ou encore le HIIT training. Ce sport procure une dépense d’énergie comparable à celle d’une séance de kick boxing, renforçant les muscles et améliorant l’endurance. En plus d’être un sport complet, le HoopTonic c’est de la bonne ambiance garantie ! En salle ou en extérieur, maîtrisez le cerceau sur vos sons préférés, pour se rappeler les battles de cerceau de nos récrés d’antan ! 

Brûlez des calories en vous amusant avec HoopTonic !

Accès ou découverte escalade chez Le Triangle

Ⓒ Le Triangle, Facebook

500m2 dédiés à l’escalade, des cours collectifs ou individuels… Le Triangle c’est une activité physique ouverte à tous. Au cœur du Parc de Bercy, le parcours du Triangle déconnecte du quotidien : on se ressource en escaladant des murs personnalisés et on se dépense dans la salle de musculation de l’espace. Pour extérioriser votre stress, les épreuves du Triangle se renouvellent chaque semaine avec 6 niveaux de difficulté. Et après l’effort, ressourcez-vous grâce au sauna de l’espace et dégustez des produits du terroir savoyard au bar-terrasse… Une expérience sportive qui dépayse au plein milieu de Paris !

Découvrez l’escalade chez Le Triangle ici !

Cours de yoga, méditation, pilates et plus à la Maison du Tigre

Ⓒ La Maison du Tigre, Le Tigre Yoga

Contrairement à d’autres pratiques sportives, le yoga a tendance à être plus doux. Comme l’on dit souvent, corps sain rime avec esprit sain…  La Maison du Tigre, le nouvel havre de bien-être du Tigre Yoga Club, vous permet de vous concentrer sur vous, pour vous recentrer, plutôt que de pousser votre corps aux extrêmes. La Maison du Tigre propose une large sélection de cours de yoga, de séances de méditation, mais aussi de pilates… Des séances abordables et personnalisées pour tous les niveaux ! Et si vous avez envie de calme depuis le confort de votre salon, Yoga Play, la plate-forme en ligne du Tigre, vous donne accès en illimité à des centaines de cours, toutes disciplines confondues. Namaste !

Retrouvez votre équilibre intérieur à la Maison du Tigre ici !

Find the Adventure : une expérience de sport extrême surprise

find the adventure sport extremes paris

Amateur de sensations fortes ? Wegame vous propose une série d’expériences de sport extrême complètement secrètes ! Traversez une slackline, sautez à l’élastique, faites de la plongée sous-marine… Bref, le plein d’adrénaline ! Précisez aux organisateurs les activités que vous ne voudriez PAS faire, et ils se chargeront d’organiser une expérience sur mesure rien que pour vous. Le bonus ? Les expériences auxquelles vous participerez seront gardées secrètes jusqu’au jour-J. Un chauffeur passera vous prendre et vous emmènera sur place, où vous pourrez profiter d’un repas gourmet en plus de votre expérience sportive. Cet événement requiert zéro préparation de votre part, mais il serait sage de prévoir des baskets ! 

Vos places pour votre expérience secrète ici !

À faire Nature et Bien-être