Les 9 meilleures adresses pour manger dans un bol à Paris !

Manger dans un bol, régressif ? Et alors ! On vous propose 3 petits déjeuners, 3 déjeuners et trois dîners servis dans des bols pour manger healthy tendance ou régressif, c’est vous qui choisissez !

Du petit dej’ jusqu’au diner, pas d’assiettes pour vous : ici on mange dans un bol, avec des produits frais, concoctés maison et avec amour !

Les petits déjeuners céréales

Le porridge au BOL Porridge Bar : Un bar à porridge dans Paris ? Oui oui, c’est bien ça ! Mais on ne se cantonne pas à un bol fade d’avoine ramollie, non, ici on mêle les flocons à du caramel onctueux, des fruits de saisons, de la confiture de figue, des graines de chia, du beurre de cacahouètes…

76 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010

Açai à Wild and the moonTous les anglos #healthy #vegan #foodie se précipitent déjà ici pour manger des bol açaï frais et colorés. À votre tour ?

55 rue Charlot, 75003

Les céréales au Flake Un concept qui vient sûrement tout droit de San Franscisco, très très hipster dans son côté rétro, régressif dans son menu. Des céréales à choisir et mélanger à sa guise jusqu’à la déco, tout est fait pour que vous replongiez dans votre bol des années 90.

95 Rue de Ménilmontant, 75020

WTF stands for Where's The Food. #BreakfastTimeAnytime #NoFakeJustFlakes

A post shared by Flakes (@___flakes___) on

Les déjeuners salades

La poké du Pokawa La poké bowl est un bol rempli d’aliments super frais, de poissons crus ou de légumes mélangés tout droit venu d’Hawaï. Et la favorite de la capitale ? Celle du Pokawa, qui a su séduire le public parisien en un rien de temps !

36 Rue Poissonnière, 75002

La healthy de Klay : Amateur de nourriture saine et diet, vous adorerez les bols du Klay. Pourquoi ? Parce que Klay, c’est tout d’abord un centre sportif, et que les plats qu’ils servent dans leur verrière/jungle sont 100% imaginé pour un esprit sain dans un corps sain.

36 Rue Poissonnière, 75002

#superbowl#klayparis#miam#

A post shared by Chloé (@chloelmlavie) on

La niçoise du Bagnard : Last but not least, on vous souffle la meilleure niçoise de Paris : celle du Bagnard, que vous pouvez manger sur place ou à emporter !

7 Rue Saint-Augustin, 75002 Paris

Le dîner aux soupes

La soupe du jour au Bar à soupes : six soupes différentes tous les jours, préparées chaque matin avec des produits et de saisons et une devise : la soupe, ce n’est pas triste mais au contraire plein de saveurs ! À manger dans un gros bol généreux ou en formule dégustation.

33 rue de Charonne, 75

#barasoupe #paris #charonne #bastille #11eme

A post shared by 🇫🇷🇯🇵🇬🇧 (@rafparis) on

Le pho du Pho TaiIl parait que c’est le meilleur pho de Paris ! En tout cas, tous ceux qui y ont goûté ont été séduits tant par leurs bouillons vietnamiens que par leur bo bun succulent.

13 Rue Philibert Lucot, 75013

La soupe à l’oignon du Pied de cochon : Le restaurant touristique n’a pas que des tares. Si vous daignez vous serrer un peu entre deux tables de touristes japonais venus déguster ce que l’on qualifie de « meilleure soupe à l’oignon de Paris », vous ne serez pas déçu : une soupe au point, ni trop grasse ni trop salée, surmontée d’une épaisse couche de pain imbibé et généreusement garnie d’un fromage parfaitement grillé. Un remède à tous les maux.

6 Rue Coquillière, 75001 

#frenchonionsoup

A post shared by 田中笙一 (@soichifuckingtanaka) on

Photo de bannière : Ben Neale, Monika Grabkowska via unsplash et Pokawa

(Visited 788 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

5 adresses parisiennes qui servent des plats sans gluten auxquels on ne s’attendrait pas

Que vous soyez vraiment allergiques ou intolérant, un peu sceptiques, ou complètement indifférents voici une liste des restaurants ...

HD Diner offre des hamburgers gratuits aux célibataires pour la Saint-Valentin

Les HD Diner offrent 500 hamburgers gratuits pour les célibataires décomplexés. De quoi remplir sinon votre coeur au ...

Ne cherchez plus : voici les 5 meilleures crêperies de Paris !

L’hiver, ça donne envie de manger chaud, doux, sucré et régressif. C’est pourquoi on vous a créé une ...