×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

LEGO® sort le plus grand set de son histoire : une réplique du Titanic !

1m 35 de long, avec un set de 9090 pièces !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

LEGO® réplique Titanic

À Paris, les fans du film de James Cameron ont sans doute déjà testé l’Escape game Titanic, embarquant à bord du célèbre paquebot en plein naufrage. Mais les amateurs de Jack, Rose et du Coeur de l’Océan n’ont pas fini de rêver grâce à l’incroyable set LEGO® Titanic ! Prêts à construire « le plus grand bateau au monde » ? 

 

Le Titanic : le plus grand set jamais conçu par LEGO®

LEGO® réplique Titanic
© LEGO®

Après son incroyable réplique de la maison de « Maman j’ai raté l’avion » LEGO® tape fort avec une réplique colossale du Titanic ! Composée de 9090 pièces, cette maquette d’1m 35 de long, 44 cm de haut et 16 cm de large est ainsi le plus grand set jamais commercialisé par LEGO® ! Réalisée à l’aide de plans anciens du Titanic, cette incroyable réplique est une réinterprétation fidèle du paquebot transatlantique britannique, à une échelle 1:200. 

9090 pièces, 1m 35 de long… Construisez le plus grand bateau au monde 

LEGO® réplique Titanic
© LEGO®

Conçue en trois parties, la maquette recrée ainsi à la perfection les caractéristiques du célèbre paquebot, à l’instar de la salle à manger première classe, du grand escalier, de l’une des chaufferies, ou des cabines de différentes classes. (Coucou Jack en troisième classe !) Déjà en cours de réapprovisionnement du fait de son succès, le Titanic by LEGO® s’offre pour la modique somme de 629,99 euros. Une somme certes, mais une formidable idée cadeau pour les collectionneurs d’objets historiques. 

LEGO® Le Titanic – Plus d’informations ici

À lire aussi :

À faire Top Nouveautés