×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Le Shang Palace, seul restaurant chinois étoilé de France, a enfin rouvert ses portes !

By Charley Zaragoza

shang palace paris restaurant chinois réouverture shangri la

Après plusieurs mois de fermeture, la dernière adresse du Shangri-La encore fermée à Paris vient de rouvrir ce 1er septembre. On parle bien sûr du Shang Palace, le temple de la gastronomie chinoise de l’hôtel de luxe du 16ème arrondissement ! 

Le 1er juin dernier, l’hôtel 5 étoiles Shangri-La rouvrait ses portes avec 3 nouveaux magnifiques espaces extérieurs et une nouvelle carte éphémère pour l’été. Et depuis le 1er septembre, l’adresse luxueuse rouvre enfin totalement avec le retour de sa table chinoise étoilée, le Shang Palace ! Toujours avec le talentueux chef Samuel Lee aux cuisines, le menu gastronomique chinois du restaurant joue avec des produits originaux pour retravailler des recettes traditionnelles, une ode raffinée à la dualité de la cuisine asiatique, entre modernité et tradition. Parmi les nouveautés de la carte, on peut trouver une soupe Wonton de luxe, une revisite du potage aux raviolis, ou encore le Black Angus, à base de bœuf Angus, de vin chinois et de kale.

Au total, plus d’une soixantaine de plats élaborés par Samuel Lee vous transporteront dans un univers gastronomique délicat en plein Paris. Élément unique du menu : le « Poulet du Mendiant », à commander obligatoirement 48 heures avant, est cuit longuement sous croute d’argile. Au déjeuner, une carte spéciale Dim Sum sera aussi disponible. Une belle collection de thés complète cette délicieuse offre culinaire, à retrouver au Shangri-La uniquement !

Shang Palace, 10 Av. d’Iéna, 75116.

Photo de couverture : Shangri-La Paris.